Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Atom, Bere > Bugs images

Aller en bas 
+8
slaker
Mc-Bef
Leto II
Atom
Mouloud
Berezech
JC le conquerant
Maxe Riekken
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slaker
Cadet
Cadet
slaker


Nombre de messages : 372
Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie
Date d'inscription : 24/06/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:50

dis moi maxe sur ta planete vous ressemblez tous a ca parce que je suis intriguer quand meme lul lul lul
Revenir en haut Aller en bas
Maxe Riekken
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Maxe Riekken


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 23:00

Leto II a écrit:
sinon j'ai encore juste 3 questions, Maxe , et après je te fais plus chier (franchement désolé de vous emmerder): comment tu les fait les effets 3D de tes sigles et images?? tu saurais pas où trouver des caractères bien?? et la page d'acceuil, elle est en php???

merci d'avance!!
thank


Pour les images, j'utilise que Photoshop, donc tous les effets c'est... Photoshop ! (biseautage/estampage fait des merveilles)

Pour trouver des polices sur le web, c'est oualou ! Soit tu raques ou alors c'est des démos ou des trucs pas géniaux. Non sérieux, va dans un magasin pour 10€ tu peux trouver des CD avec un paquet de polices.

La page d'accueil ? scratch l'anim ? C'est du Flash.


Leto II a écrit:
et aussi tu pourrais m'envoyer (si possible) par mail les deux caractères que t'utilisent pour les signatures et JVC??

C'est quoi les 2 caractères ? Le sigle "JV Com" tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jvcom.chez.tiscali.fr/
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 23:35

Maxen je peux t'aider si t'a un probléme, enfin ce ne serait pas moi mais mon pére qui est graphiste, et donc j'ai photoshop CS.
Voilà, si tu comprend pas un truc, demande moi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxe Riekken
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Maxe Riekken


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 14:01

Mc-Bef a écrit:
Moi je te donne 200k de deut pour une photo de toi nue !

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Censure-mars03-01
Revenir en haut Aller en bas
http://jvcom.chez.tiscali.fr/
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 14:12

je re-marque mon message ou je m'énerve parce qu'on ma supprimé celui que j'avais mis avant ?

Franchement je trouve que ça devient de plus en plus autoritaire !
Si j'ai envi de marquer un truc je le marque !!!

mais allé parce que je suis gentil...

Et c'est bon Maxe on a compris ta un gros doigt mais tu fairais mieu de le ranger autre part... tu risquerai de le perdre !

EDIT BEREZECH : Je ne supporte pas cette attitude ouvertement insultante, désolé Mc, surtout dans un topic ou c'est complètement HS, j'ai censuré le "fuck" de Maxe aussi.
Je ne tolère pas qu'on recommence comme il y a quelque soir, là dessus je serai intraitable.
Sinon tu es toujours le bienvenu ici, ainsi que Alf et Tronconibus, mais pas pour insulter Maxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Servietsky
Ex-Jv Com
Servietsky


Nombre de messages : 338
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 18:49

Allez faut pas dec' Bere, on peux un peu se lacher de temps en temps, et puis une petite insulte gratuite sur Maxxe ca mange pas de pain, et ca fait rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:15

MERCI MAXE!! thank
c'est bien des caractères qui marque "JV COM" et "fédération énergétique romaïenne" dont je parlais!!!

PS: arrêtez de vous insulter SVP, c'est chiant, et c'est drole pour personne (à part PQ)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
slaker
Cadet
Cadet
slaker


Nombre de messages : 372
Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie
Date d'inscription : 24/06/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:36

mais on s'insulte gentiment la c'est bon enfant

si ca devient mechant c'est sur faut se stopper
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Ex-Jv Com
Servietsky


Nombre de messages : 338
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:42

Moi je me vexes as si on m'appelle PQ, ni Alf avec sa bouche a pipe (tres efficace d'ailleurs).
Je regrette d'etre seul chez les illuminatis maintenant, je tourne en rond comme un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:59

euuuuuuuuu.....Skip n'est pas un illuminatif?
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:03

Skip s'est cassé.... et moi je supportes qu'onb m'appelle le flooder (ce qui n'est plus tout à fait vrai...)
mais entre un surnom et des insultes.. bein... voilà, quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
Atom
Ex-Jv Com
Atom


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:08

skip ne s'est pas cassé , il n'a juste plus internet pendant quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Ex-Jv Com
Servietsky


Nombre de messages : 338
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:10

Non, Skip il est chiant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Ex-Jv Com
Atom


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:11

j'ai pas dit qu'il était pas chiant , j'ai juste dit qu'il vait un prob d'internet .
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Ex-Jv Com
Servietsky


Nombre de messages : 338
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:11

On fait meme pas la difference qu'il soit la ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Ex-Jv Com
Atom


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:12

Sur le fofo pas énormément mais sur msn si snif4
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:13

Il a pas le même espris d'humour c'est tout, enfin dans le jeu, dans la vrai vie il est nanard ^^

Et merde Maxe me fait un fuck j'ai le droit de répondre !
Ca devient l'Amérique içi, tout est sous contrôle et on peut plus rien dire !
Franchement ça m'étonne pas que plein de gens sont partis

Et Bere fais pas la fine bouche j'ai appris que tu voulais tout lacher toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Maxe Riekken
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Maxe Riekken


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:15

MC excuse-moi mais vu l'électricité qu'il y a entre nous, je doute que ton humour était gratuit et qu'il n'y avait pas encore une petite attaque perso derrière. Alors oui, je vois pas pourquoi je me serais privé du FUCK.

Je serais tenté de dire que t'as qu'à m'oublier au lieu de venir me relancer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvcom.chez.tiscali.fr/
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Left_bar_bleue10/10Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:52

Me casser ? j'y ai réfléchis parce que la proposition que j'avais était en or, on me proposait d'être le diplomate d'une alliance si puissante qu'elle sera surement dans le Top 10 dans quelques temps, excuse moi mais ce genre de proposition je peux difficilement ne pas y accorder mon attention, surtout en sachant qu'elle m'est adressé par de bon amis.

Et OUI, je fliquerai vos saloperies d'insultes parce que je n'admet pas les conséquences qu'elles entrainent, "PQ" ou "Flooder" ce sont des surnoms gentil, mais vos propos là sont agressifs et mon DEVOIR de modérateur en tant que gardien de la bonne entente c'est de fliquer les propos violents qui dépassent les limites du raisonnable, et je crois que je suis souple sur la question. Je n'abuse pas de mes prérogatives, je vois seulement ce que ça a donné la dernière fois qu'en j'ai laissé faire ou que je n'étais pas là.
D'ailleurs j'ai viré les images de Maxe aussi, ainsi est la justice.

Citation :
Franchement ça m'étonne pas que plein de gens sont partis

Ils sont libre de leur choix tant qu'ils ne se mettent pas à insulter les autres ou à dépasser les limites de ma patience. Franchement quand vous êtes partis chez les Abyss je vous ai souhaité bonne chance et vous ai recommandé à Cronos, j'ajoute que tu as toujours ton accès (ainsi que Alf) au salon des Illuminatis, je me trompe ?
Vous êtes ici chez vous, mais rappelez vous les règles que vous vous êtes engagé à respecter en vous inscrivant à ce forum et la dignité qu'un ancien membre des Jv Com doit porter.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Ex-Jv Com
Servietsky


Nombre de messages : 338
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:54

Citation :
Franchement ça m'étonne pas que plein de gens sont partis
Deja on dit "soient partis"
Et puis c'est vrai, un point c'est tout, nanananere.
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:05

Mc-Bef a écrit:
Il a pas le même espris d'humour c'est tout, enfin dans le jeu, dans la vrai vie il est nanard ^^
[...]
Ca devient l'Amérique içi, tout est sous contrôle et on peut plus rien dire !

[...]
Et Bere fais pas la fine bouche j'ai appris que tu voulais tout lacher toi aussi !!!

premièrement, Skip est vachement sympa...

deuxièmement, t'es complètement anti-américain, mais regarde la France avant de critiquer!!

troisièmement, t'as absolument pas le droit de critiquer Bere, vu ce qu'il a fait pour l'alliance, et que toi tu la lache à la 1ere occase (t'as beau critiquer Maxe, tu t'es cassé de l'ally 2 fois contre une)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
Atom
Ex-Jv Com
Atom


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:17

j'urais trop de choses à citer pour te contredire , mais j'ai la flemme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:19

Bon de un tu me soule
de deux je critique qui je veux
de trois c'est pas toi qui va me donner d'ordre
de 4 c'est pas moi qui es pété un fofo et une alliance
de 5 tu connais rien de ce qu'a dit maxe quand il est partit
de 6 c'est pas parce que Bere il a fait plein de truc pour l'alliance que je vais m'agenouiller pour le pomper !
Il a fait des trucs OUI
Et j'en suis reconnaissant, mais c'est pas non plus comme si il avait sauvé quelqu'un et si tu veux pas 600vb dans les fesses tu fairais mieu d'arréter de me faire chier avec tous ça

A oui j'ai oublié... je regarde la France j'ai envi de vomir, je regarde l'amérique... j'ai envi de me suicider, je te regarde... j'ai envi de te tuer !

EDIT: Vasy Bere te gene pas pour supprimer mon message, j'ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:22

Mc-Bef a écrit:
Bon de un tu me soule
de deux je critique qui je veux
de trois c'est pas toi qui va me donner d'ordre
de 4 c'est pas moi qui es pété un fofo et une alliance
de 5 tu connais rien de ce qu'a dit maxe quand il est partit
de 6 c'est pas parce que Bere il a fait plein de truc pour l'alliance que je vais m'agenouiller pour le pomper !
Il a fait des trucs OUI
Et j'en suis reconnaissant, mais c'est pas non plus comme si il avait sauvé quelqu'un et si tu veux pas 600vb dans les fesses tu fairais mieu d'arréter de me faire chier avec tous ça

A oui j'ai oublié... je regarde la France j'ai envi de vomir, je regarde l'amérique... j'ai envi de me suicider, je te regarde... j'ai envi de te tuer !

EDIT: Vasy Bere te gene pas pour supprimer mon message, j'ai l'habitude !

bon, t'es plus dans l'alliance, alors casses-toi, Bere est plus là pour te laisser les accès, ras-le-cul de ta tête, c'est ta faute si la JV a explosé une fois, j'ai toujours été correct avec toi et avec tout le monde, et toi t'es correct avec personne, ta place est pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Left_bar_bleue10/10Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:30

Non c'est bon Mc, je suis plus Admin donc je ne virerai pas ton message, (d'ailleurs je l'aurait pas viré)

Je quitte moi même la Jv Com pour un autre horizon et je veux pas qu'on se quittent tous sur une engueulade,
Mc Bef ! t'es un type génial alors l'oubli pas ^^

Merci à toi Leto mais te prend pas la tête, j'ai fais des trucs pour l'ally c'est vrai mais comme dit Mc ça ne me donne pas le droit de m'en vanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atom, Bere > Bugs images   Atom, Bere > Bugs images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atom, Bere > Bugs images
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulations Bere, Fozer.
» Atom Vs Berezech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser