Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulations Bere, Fozer.

Aller en bas 
AuteurMessage
fozer




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulations Bere, Fozer. Empty
MessageSujet: Postulations Bere, Fozer.   Postulations Bere, Fozer. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:19

Berezech :

1/ Savoir parler et écrire le français

Fier détenteur d'un bac littéraire avec mention bien, je suis dans le camp des pourfendeurs de gniards avides de tchatspeak, de SMS et autres saloperies d'abréviations volontaires.
Je lis beaucoup, écris beaucoup, et continue à prêcher la bonne orthographe par tous les moyens possibles sans faire de concessions. Certains me rangeraient dans le camp des orthofascistes si je n'étais pas parfois un peu déficient sur de petits problèmes, d'où malgré tout une certaine générosité envers les petites fautes d'orthographe ^^

2/ Savoir jouer en le montrant, pas en récupérant un bon compte par exemple

Suis à l'heure où j'écris ces lignes top 108, ex-Top 30 uni 40 (arrêté après quelques mois faute de temps), ex top 400 uni 3 (mon premier compte, nostalgie).
Ma stratégie de jeu repose sur ...
Grosso modo l'idée du : sois fort en mine, soit fort en flotte, soit fort en recherche. Pas de priorité j'attaque les trois créneaux de front avec un esprit naturellement optimisateur et ça marche plutôt bien jusqu'ici.

3/ Etre en lien avec les membres de l'ally (par message ou par raid^^)

Cela fait quelques jours que je vous observe et vous analyse. J'ai découvert une petite communauté vivante qui a de l'ambition, une ambiance auquelle je pourrais m'intégrer et des gens capables. J'avoue n'avoir préalablement entretenu aucun rapport mais je compte bien remédier à cela rapidement. Ne vous inquiétez pas pour la sociabilité, c'est ma spécialité.

4/ Avoir un comportement digne, éventuellement chambreur, mais toujours poli correct et humble, on n'est que sur un jeu !

Tout à fait, les autres joueurs ne sont ni de la viande ni des souffre douleurs. On me considère d'ailleurs un peu trop souvent comme trop gentil avec les autres ^^
Ma règle est le respect, en toute circonstance.
Quant à Ogame ce n'est pas une fin en soi. c'est bien à mes yeux un moyen de passer le temps, de m'éclater mais surement pas de me prendre le chou. Je fais plein d'autres choses dans la vie.

5/Bonne chance et bon jeu

Je ne peux vous en rendre moins.


Mais fi de questionnaire, je vais vous en dire un peu plus, de manière moins impersonelle.
Je suis donc Berezech, même pseudonyme qu'ingame.
Je suis étudiant, j'ai vingt ans révolu et je suis actuellement en vacance en attendant de me propulser vers l'Angleterre où je dois continuer mes études. Je vis dans le Sud-Ouest de la France et je joue à Ogame par intermittence depuis avril 2005 (uni 3).

Auparavant j'étais cofondateur d'une petite alliance avec mon ami Fozer, nous avons tranquillement démarrés l'uni et nous pensons maintenant à des perspectives un peu plus large. Notre alliance vivotant un peu nous cherchons surtout du lien social et un peu d'activité forumique.

Je suis un peu graphiste sur les bord (photophiltre), je sais bidouiller n'importe quel forum (à priori ^^). Je suis un tenant du Role Play, pas assez développé à mon gout par beaucoups de joueurs dans Ogame et si vous avez jamais besoin d'un RP pour un HoF je serai toujours à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
fozer




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulations Bere, Fozer. Empty
MessageSujet: Re: Postulations Bere, Fozer.   Postulations Bere, Fozer. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:21

Fozer :




1/ Savoir parler et écrire le français

Fervant défenseur de la langue Française, je fais mon possible pour être compris de tous, et combat le terrible sms à travers le monde.
Je fais certes des erreures, mais je le vaux bien.




2/ Savoir jouer en le montrant, pas en récupérant un bon compte par exemple


Vade retro satanas.



3/ Etre en lien avec les membres de l'ally (par message ou par raid^^)

Alors là un petit clin d'oeil à l'un de vos membres (le but est de se reconnaître) :

*F3: Drain de vie*




4/ Avoir un comportement digne, éventuellement chambreur, mais toujours poli correct et humble, on n'est que sur un jeu !


Alors là nos avis diverges, en effet je suis plutôt digne, parfois chambreur, mais toujours poli, correct et par dessus tout humble.(bah oui kwâ nous ne sommes que sur un jeu)




5/Bonne chance et bon jeu


Pareil.


Côté Statistiques :

Points 4.081 (Place 564 sur 12.451)

Je jongle un peu en ce moment à cause des colos (qui foirent un peu souvent à mon goût), mais une fois cette période passée je devrai (j'espère) vite monter.


*Coche la case questionnaire*

Ca, c'est fait.


Voilà pour la suite, petite présentation rapide :

Plus sérieusement, je sors (ou plutôt m'évade) de l'uni 3 (passage du no-lifing à l'irl, ça fai parfois du bien), il y à de ça quelques temps déjà. J'y ai tout de même rencontré Bere, mais je m'arrête là, sinon je vais commencer à raconter tout mes souvenirs, un peu comme la fois où on étaient partis pour attaquer les autruches allemandes entamant un terrible génocide contre les haricots de ...


Sinon voilà j'peux pas vous dévoiler ma vie... sinon j'devrai vous tuer après.

Non bref j'habite dans le sud de la france (je ne me lasserai jamais de le dire), j'aime le sport (casiment tous), je suis toujours d'accord avec déon, je suis toujours d'accordéon, j'ai 19 ans, et j'aime réaliser des projets à la con qui tombent toujours à l'eau (mais j'ai l'avantage de m'en rendre compte).


Je suis aussi un fan de mmorpg qui a enchaîné son évasion uni 3 par une immersion totale dans Wow, ce qui m'a pris énormément de temps (démo 70 tout les accès full T2 avant la sortie de bc, et avant d'arrêter j'étais dans une team VHL avec Kara trois fois par semaine, mais pas trové masse masse de bon stuff.)


Sinon concernant ogame (n'oublions pas qu'à la base c'est le sujet), Bere m'a toujours mis à l'amende, sauf quand il arrêtait de jouer. (non je blague mais je voulais lui caser un compliment, il mérite bien ça)


Bon voilà j'imagine que y'a plus personne qui lit, mais justement en parlant de lit j'arrive pas à dormir, ce qui explique ce monologue, donc merci à ceux qui sont arrivés jusque là, et bien joué à ceux qui ont compris que c'était pas nécessaire de lire jusqu'au bout (voir pas lire du tout).


Avertissement :

Attention, là je suis fatigué, j'ai bossé un peu trop, je ne suis donc pas en forme du tout.
Pourquoi attention ? tout simplement pour vous montrer comment je suis quand je ne suis pas en état, en vous laissant imaginer quand je suis en forme...


mise en page plus couleurs et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations Bere, Fozer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atom, Bere > Bugs images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Jeux en Ligne :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser