Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La grande salle

Aller en bas 
+2
Djidane
julo_deffaillon
6 participants
AuteurMessage
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:05

La grande salle était en place toute l'instalation était prête et le conseiller julo_deffaillon avait tout recontrôlé et tout marchait à merveille. Les premier commençaient à arriver. Beaucoup étaient venus on entendait déjà une douce musique dan la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:24

Djidane arrivea dans la grande salle et vit Julo, il s'approcha de lui et lui dit:
Euh... Julo, les Storms sont là et euh...
Je vois la musique
répondit Julo
Exactement
Ne t'en fait pas Djidane, on en changera lors de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Caym
Ambassadeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:03

Arrivé légérement en retard, Caym tenta d'entrer discretement dans la grande salle pour voir où en étaient les festivités
Revenir en haut Aller en bas
charlounet80

charlounet80


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:19

Le prince charlounet80, membre de la FNP, s'avanca dans la salle.
Regardant autour de lui, il ne voyait que grandeur et beauté. oui ce sera une belle fête se dit il...
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:54

La soirée battait son plein tout le monde s'empifrait et se soulait le conseiller julo_deffaillon discutait avec des vieux de la vieille à une grande table. Skipoon et d'autres étaient venus de loin pour se remémorer les bons moments passés à la JV_Com.

Puis julo_deffaillon se leva et parti en direction de la piste de danse et commença a effectué une danse plus ou moins folle. Où les bras et les jambes bougeait dans tous les sens sans coordination. Une vrai pagaille débuta la musique rock sonait à plein régime tandis que les invités buvaient, dansaient, chantaient et rigolaient.

Soudain julo_deffaillon ressenti un sentiment d'oppression devant lui se tenait deux personnes identiques, des jumeaux peut-être, qui bougeaient au ralenti soudain la confusion s'installa dans son cerveau comme par réflexe il courrut aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
zitoun

zitoun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:01

tien tien tien, de la place au bar....

aller hop on prend possition!! et on se crampone avant ke le reste de la troupe arrive!!

voyant Caym ici présent aussi cramponé au comptoire, zitoun lui (comme a son habitude) glissa une frppe dans le dos qui le fit s'allonger sur sa choppe...


les conséquences s'en suivirent comme prévues clapclap
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:06

Julo_deffaillon arriva au bar et regarda le seigneur Zitoun avec intérêt. Il commana un jus de jumas et se dirrigea vers ce personnage qui avait l'air plutôt sympatique.

Bonjour je suis julo_deffaillon comment allez vous? Vous faites partis de l'alliance Storm?
Revenir en haut Aller en bas
zitoun

zitoun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:31

entre deux gorgées...


tien... euh... oui oui!! Je suis membre de la Storm.. de la wing plus précisément et membre du haut conseil a titre indicatif...

Mais parlons peu parlons bien! Vous prenez ce jus de jumas pour commencer ou bien...? J'essaye en ce moment vos boissons mais elles sont pas très fortes... Je vai tester plus dure!


Dit donc l'ami, tu aurai pas quelquechose de plus décapant par hasard?? dit zitoun au barman...

Désolé de ne pas vous présenter mon ami ronan mais il a abuser de notre liqueur dans la pièce que vous nous avez présenter pour des rencontres privées.. mais il dort la bas je crois!

sinon je vai très bien malgrés que ma flotte commence à s'ennuyer là!
Revenir en haut Aller en bas
Ronandino

Ronandino


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:45

exactement, je m'etais assoupi aurpès des demones apportées dans les soutes (le petit coquin zitoun, il pensait les gardées...) bon ça parle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
zitoun

zitoun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:53

Une muselière ronan, ce sera le seul cadeau de ma part pour ton anni!

Allez va te reposé! tu as beaucoup de travail demain! et je vai en faire de même!

zitoun fini ses commandes... qui bloquaient 1mètre de comptoire... et parti avec ronan après avoir salué julo_deffaillon...


Ce sont des sacrés cux-là!! et ils sont les responsable de la grande Storm... Et bien... dit-il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: ANNIVERSAIRE Jv_Com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser