AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'empire Terralien

Aller en bas 
AuteurMessage
hugosiris
Méga floodeur
avatar

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: L'empire Terralien   Dim 2 Oct 2005 - 22:13

Oyez, Oyez braves gens! venez écouter le commencement d'une histoire sans fin!


Il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie pas très lointaine, une poignée d'hommes rescapés d'une guerre civile sanglante sur leur planète, décidèrent de voler le dernier vaissaux de transports de troupe que le terrible dictateur de l'endroit s'apprêtait à prendre.

Après avoir subtilisé le vaisseau et tué l'homme qui avait déclenché cette guerre civile - le dictateur - il s'envolèrent vers un autre horizon.

Malheureusement pour eux, le dictateur avait réussi à trouer les réservoir à deutérium du vaisseau, et à déclencher le système d'auto-destruction ultra-secret cahé dans les profondeur obscure de la planète, au coeur de son noyau de lave.

Pour le premier, un des hommes rescapés sacrifia sa vir pour sauver celle des autres humains se trouvant à bord. Malheureusement, il ne leur restait même pas de quoi aller sur la prochaine planète de leur système.

IMais, lorsque le système d'auto-destruction se déclancha... l'explosion terrible.
Mais, chance dans leur malheur, ils était muni de "réservoir" de remplaçage: les coques surlumineuses du vaisseau absorbèrent la lumière leur permettant de s'éloigner suffisement de l'explosion.
Malgré et grâce à cela, le vaisseau se trouva suffisement loin pour ne pas être dans les flammes de l'explosion.
Ils furent alors propulsés à un vitesse inimaginable par l'incroyable souffle que provoqua l'explosion, et les passagers s'assomèrent contre l'arrière du vaisseau tant l'accélération fut forte.


Lorsque les passagers se réveillèrent, le vaisseau continuait de passer les système solaire à une telle vitesse que les planètes en était invisibles.L'un des passagers eut cependant la présence d'esprit d'utiliser le système d'arrêt du vaisseau. Il fut aussi brutal que l'accélération et tous les hommes à bord retombèrent dans un profond sommeil involontaire.

Leur dieu devait alors les considérer comme digne de sa grâce car lorsqu'ils se réveillèrnet, tous découvrirent alors que si leur compagnon avait déclanché le système d'arrêt ne serait-ce qu'un diquintilliardième plus tard, ils serait entré dans l'étoile brillant à 9 planètes de là.

Lorsqu'il sentirent leur coprs attirés par une gravition assez différente de cele du vaisseau, il n'y crurent pas: ils était en train de déscendre lentement sur la neuvième planète d'un sysème solaire à des milliards d'années lumières de leur planètes d'origine. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu cette planète était presque identique à leur précédente.

Après quelques problèmes énergétiques pour le déclencement des boucliers à l'entrée dans l'atmosphère de la planète, il utilisèrent les maigres vivres qu'ils avaient emportés avec eux.

Le lendemain, ils prirent les chariots de transports du transporteurs et les utilisèrent pour transporte les métal, le cristal ainsi que le matériel nécessaire afin de créer une mine pour commencer l'exploitation des différents minerais fusionnant sur cette terre.

C'est ainsi que, en souvenir de leur ancienne planète, ils décidèrent d'appeler celle qu'ils venaient de coloniser " Terra".


C'est alors que les Terraliens commencèrent à se demander si d'autres humains avaient avaient réussi à partir de la Terre avant que la guerre totale nucléaire ne les tuent.


S'ils voyaient les gens que je cotoient, je pense qu'ils seraient les humains les plus comblés que l'ensemble des mondes et univers connus et inconnus ait portés.



Bien plus tard, alors que la civilisation et les enfants se développaient, il fallut trouver un chef et une formule capble de le rendre invincible aux yeux du temps mais faibles à la colère des citoyens.
Ce fut moi. Mais ceci est une autre histoire...

_________________

--->http://hugosiris.skyblog.com<---
Parce qu'on est, jeune et con
Parce qu'ils sont, vieux et sourd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hugosiris.skyblog.com
 
L'empire Terralien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Bibliothèque fédérale-
Sauter vers: