Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon

Aller en bas 
+6
Djidane
Jak
Deamon
c2c
hugosiris
julo_deffaillon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 2:34

Venez! approchez! Je vais vous raconter une histoire non une histoire fantastique mais.........notre histoire........

Les personnes présente dans le palais et aux alentours s'ammassaient devant julo_deffaillon. Et tous se posaient des questions et parlaient de tout et de rien. Le brouaha fut interrompu par un toussotement....


Ecoutez l'histoire de la Jv_com! répandez-la dans l'univers trois et tous les autres univers pour que tout le monde sache ce qu'il s'est passé entre ces murs!

Un jour un seigneur dénommé Maxe Riekken entreprit de créer une alliance où les mots COMmerce, COMmunication et COMunauté seraient gravés en lettres dorés et où la paix serait pronné. Etait-il seul non Skipoon et Maître Jedi Revan était aussi là pour fonder l'alliance. Chacun avait un poste bien définis Maxe Riekken : premier conseiller, Skipoon : Grand Conseiller au Commerce et Maître Jedi Revan : Grand conseiller à la défense. Puis arriva Berezech quelques heures après la création de l'alliance qui devint le Grand Conseiller aux Affaires Extérieur. Puis vinrent moi, Mc-Bef, Dame Lusa, Leto II, ect... dans qu'elle ordre je ne peux me rappeler la Jv_Com montait en puissance lentement mais sûrment. Les PNA affluaient, Les Abyss nous avait accorder un protectorat. Bref tout était là pour que La fédération Jv_Com progresse.

Mais il arriva un temps où certains conseillers prennaient de l'importance en point ils dépassèrent la barre fatidique des 5'000 points comme on disait en ce temps là et cela voulait dire qu'on pouvait se faire raider donc on espèrait ne pas se faire raider mais certains se firent raider et les autres étaient là pour remonter le raidé. Mais un jour une affaire entre Maxe Riekken et Skipoon dissout l'alliance pendant près de 24 heure la Jv_Com n'était plus mais certains conseillers ne laissèrent pas la Jv_Com aux oubliettes...

Je convoquai Berezech pour à nouveau recréer la Jv_Com la pluspart des membres revînrent certains préfèrèrent oublier et d'autres s'en allèrent vers d'autres horizons. Et le Premier Conseiller dans tout ça il abandonna sa planète Romae et parti en exile volontaire sur les lunes de Bogden. Mais la Jv_Com était sauvé certe les pertes furent énormes mais la Jv_Com se relevait petit à petit. Je fus nommé Premier Conseiller à l'unanimité.......... Vous voulez savoir pourquoi parce que j'étais le seul qui m'était présenté. Le Grand Conseiller aux Affaires Extérieurs fut Berezech toujours pour les deux autres postes les conseillers restaient réservés. Puis la Jv_com se releva beaucoup de chef d'alliance ou membre important d'autres alliance postèrent une candidature pour devenir conseiller de la Fédération Jv_Com notamment Atom, Jc le conquérant, Ghostrider, ect.... Une wing dw la Jv_Com fut pondu et petit à petit certains ex-conseillers Jv_Com revînrent à ma grande joie tout le monde était à nouveau réuni mais pour que se soit parfait il ne manquait plus que Maxe Riekken, Et un jour un vaisseau un peu délabré atteri sur la platforme d'arrimage à la grande surprise de tout le monde Maxe Riekken était de retour...

Mais certains membres de l'alliance n'était plus d'accord avec la politique pacifiste en quelques jours la Fédération Jv_Com perdit la moitié de ses conseillers. Pourquoi on remis en question ma façon de dirriger et il était vrai que je n'étais plus à ma place et comme tout était là pour que Jv_Com retrouve ses couleurs du début mais je me trompai les disputes éclatèrent et certains conseillers partirent vers d'autres horizon. Cette fois seul moi, Leto et Dame étions restés pourquoi demandez-leur pour ma part il m'était impossible de voir tomber l'alliance de mes débuts.

Maintenant je suis à nouveau premier conseiller je gère l'alliance avec tous les conseillers qui fréquentent le palais et nous nous relevons vous allez nous dire une fois de plus et je vous répond et oui une fois de plus la Jv_com se relève c'est peut-être ça la magie de la Fédération Jv_Com tomber pour mieux se relever!

La restructuration est enfin fini la structure interne est refaite avec Dame Lusa au poste de Grande Conseillère à la défense, Leto comme Grand Conseiller au commerce, Hugosiris comme Grand conseiller aux affaires extérieurs et Djidane est Grand conseiller à la communication. Nous entretenons de bonne relation avec La new Order où se trouve un ancien Jv_Com (Atom) et certains sont encore là même si officiellement ils ne sont pas dans l'alliance comme Seifsquall, Kakz, etc... Ce mois-ci on a récupérer C2C et Cyber_Shooter et Tofer, reman, Tebs et Statik sont venus complèter nos rangs.

je vais faire une liste de ceux qui sont passés par la Jv_Com et il y en a du monde je peux vous le dire je commencerais par ceux qui sont maintenant: Cyber_Shooter, --AD--, Tofer, Tebs, nix, reman, Statik, Hugosiris, Djidane, Jak, FCD, Shaih (Leto ou Deamon), Sulta Suleyman, C2C, Dame Lusa, Seifsquall, Atom (Swan) ,Gosthrider, Berezech, Mc-Bef, Servietsky (P.Q), Skipoon, Maxe Riekken, Tronconibus, Hebus, Kakz, Jc le conquérant, Mouloud, Timdraven, Slaker, alf, MC Babar, Willi3, Wakka, tmort, Boiz, Fungoku, Darkbilbo, Darkmini, Maitre Jedi Revan, Seigneur Kenobi, iuchiban, mimil, bonbas et tous les autres ambassadeurs, Je vous remercie de m'avoir fait vivre, de me faire vivre une aventure fantastique sur ogame. Merci à tous si j'ai oublié une personne frappé moi! je tiens à remercier Lord Kenek aussi même qu'il m'a fait chier oups pardon.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 10:19

Bien raconté julo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
c2c

c2c


Nombre de messages : 386
Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math
Date d'inscription : 08/07/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 13:24

humm oui trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 10:48

belle initiative!! je la lirais plus tard!!^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:54

c est vrai que c est pas mal raconté clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 13:39

Merci mais faudra faire ça tous les mois comme ça on peut savoir ce qui c'est passé. :lovzik: :lovzik: :lovzik:
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 18:03

c'est bien, tu a juste oublié un moment important:
MON arrivée a Jv Com peux après les débuts de la version 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
c2c

c2c


Nombre de messages : 386
Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math
Date d'inscription : 08/07/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 22:24

oui oui et l'arriver de C2C le grand createur de la mattpokorienne boissons intergalactik et le roi des blagues les plus pourrite !!!
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 22:58

Je sais mais toutes les arrivées je m'en souviens plus après le début de la deuxième version j'étais très prisé par plein de chose autant sur ogame que dans la vie (divorce de mes parents, reprise d'activité de la Jv_com, ect..) donc j'avais pas l'esprit à connaître les noms des personnes et quand ils sont arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:16

c'est quand même moi le premier nouveau Jv Com vu que les autres étaient déjà de la version 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 9:34

Ben oui au déut je m'occupais plus de recontacter les ancien que des candidatures mais c'est vrai que tu étaits le premier mais j'étais pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 15:02

j'ai été contacté par FCD et toi car j'était dans le même système que vous et comme je venais de quitter mon alliance, je suis venu.
en plus je veniat de perdre la quasi totalité de mes vaisseaux en 2 raids et il ya avait un champ de ruine incroyable autour de ma planète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 16:20

Oui c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:40

Je pense qu'il faudrait rééditer l'histoire pour y ravonter le projet de futur ex-conseiller et le drame de perdre des membres qui ne viennet jamais Razz
entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 116
Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit...
Date d'inscription : 28/06/2005

Feuille de personnage
XP:
La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Left_bar_bleue0/0La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Left_bar_bleue10/10La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty_bar_bleue  (10/10)

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:21

Ce texte est très intéressant et très important pour ceux qui n'ont pas été présent notamment moi ^^. Dommage que tu ne te souviennes pas de plus de choses et de certains détails :s . Néanmoins, c'est très enrichissant, merci à toi.
C'est vrai il faudrait la remettre à jour ( la continuer au fil du temps ) comme ça les nouveaux arrivants seraient mis au courant de ce qui s'est passé...


A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:34

Mais je peux mettre plus comme le pourquoi du comment mais je n'ai plus les documments dommage... enfin je vais préciser plus!
Revenir en haut Aller en bas
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 116
Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit...
Date d'inscription : 28/06/2005

Feuille de personnage
XP:
La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Left_bar_bleue0/0La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Left_bar_bleue10/10La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty_bar_bleue  (10/10)

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:45

Ok cool

*une foule d'applaudissement acclame Julo le grand et magnifique écrivain*

clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:12

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:14

faudrait penser à la mise à jour non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:18

euh moi j prefere faire clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
Seifsquall
Gizmo Jv_Com d'élite
Seifsquall


Nombre de messages : 274
Localisation : Au fin fond d'un monde Gizmotique...
Date d'inscription : 23/05/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:46

j'hallucine je n'apparais même pas une seule fois dans l'histoire de la JV... snif4 snif4 snif4 snif4 Je n'ai servi à rien ou quoi ?! snif4 snif4
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 0:11

mais non mon gizmo (pas d'maour pour moi sinon leto va me faire payer son ardoise pour plaggiat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Seifsquall
Gizmo Jv_Com d'élite
Seifsquall


Nombre de messages : 274
Localisation : Au fin fond d'un monde Gizmotique...
Date d'inscription : 23/05/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 0:25

mais si tu peut le dire et si leto proteste je lui règle son compte (et ton ardoise en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 9:31

^^
lol fais gaffe, c'est encore pire que les dettes de bill gates ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 116
Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit...
Date d'inscription : 28/06/2005

Feuille de personnage
XP:
La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Left_bar_bleue0/0La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Left_bar_bleue10/10La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty_bar_bleue  (10/10)

La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 10:32

loul sachant que Bill Gates possède plus de 31.000.000k de dolllars je n'ose même pas imaginé ses dettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Contenu sponsorisé





La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Empty
MessageSujet: Re: La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon   La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jv_Com histoire retranscrite par Julo_defaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jvcom au fil du temps.
» JVcom JVcom_F xxJVcom ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Bibliothèque fédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser