AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Union Androsiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: L'Union Androsiane   Sam 21 Mai 2005 - 11:58

L'Union Androsiane, et l'Odyssée du Trinity



Dans une galaxie ou ne règne que le feu et le sang il est surprenant qu'une planète comme Androsia est put survivre. Longtemps sous la botte d'un cruel pirate, raideur sans pitié maintenant la population sous un règne de terreur, soumise à ses caprices et à son désir de richesse. Androsia avait jadis dévellopée une culture brillante, basée sur la recherche de la sagesse, la philosophie, les arts, la beauté esthétique et l'économie libérale régulée. La plupart de ses aspect avaient disparu avec la suprématie du seigneur raideur "Long Range Raider".
Cependant alors que tout espoir de voir renaitre la lumière et la gloire de jadis semblait perdu, arriva un jour un miracle. L'USS Trinity de la Fédération des Planètes Unies, égarés là après un long périple vint à se placer en orbite pour rechercher des vivres. Avide des technologies et de l'armement du vaisseau les pirates se jetèrent à l'assaut de toutes leurs forces.
Ignorant des technologies de bouclier, et bien loin de posséder la finesse tactique du capitaine Berezech de la fédération la flotte pirate fut décimée ou contrainte à la fuite, le seigneur pirate étant lui même capturé par l'équipage fédéral. Malheureusement le Trinity perdit une de ses nacelles durant le combat. Privé de moteur le vaisseau entama une lente descente dans l'atmosphère et dut être évacué. Les Androsians acceuillirent en héros les équipages fédéraux et bien vite ceux ci, fascinés par les vastes étendues herbeuse et la riche culture d'Androsia décidèrent de s'installer définitivement.
A l'aide des technologies récupérées sur le Trinity les fédérés apportèrent une nouvelle ère de prospérité à Androsia, reconstruisant peu à peu les vastes jardins luxuriants et les majestueuses citées jardins, désormais équipé de tout les avantages de la modernité. Les fédérés aidèrent les androsiens à créer des forages de minerais et de crystaux afin de répandre ce niveau de vie paradisiaqe partout à la surface d'Androsia. Cette activité revêt pour les androsiens une dimension sacrée, leur planète étant un bien précieux ils ne considèrent pas la matière comme étant leur mais plutot comme un bienfait de la nature qui leur est prétée par cette bienveillante alliée.
Les philosophies fédérales et androsiennes s'harmonisant à merveille et fomant une osmose extraordinaire, les fédérés étaient intégrés en moins de 2 ans dans la population indigène. Formant désormais un seul peuple. Mais le gout des étoiles vint aux Androsiens, enchantés de leurs récits poétique et des merveilles décrites par les anciens fédérés, ceux ci ne tardant guère à reprendre gout à l'aventure.
Elu par ses pairs, l'ancien capitaine du Trinity, nouveau gouvernant de la planète lança une politique d'ouverture vers l'extérieure qui rencontra un vif succès. Rapidement le peuple d'Androsia colonisa Cair Andros, "la première soeur de la Nature" dans leur langage. Le second vaisseau de colonisation toucha une planète qui serait appelée Antarès, en souvenir du monde d'ou était parti jadis le Trinity.
Les contacts spatiaux rapides permirent des rencontres avec les peuples de Dantoïne, de Romae et d'Elara, et le 17 avril de l'an ***** après découverte de l'hyperespace, la jeune Union Androsiane rejoint la fédération JV COM, alliance des peuples bienveillants qu'elle avait rencontrée.
Face aux menaces pirates ressurgissant bientôt, le grand administrateur Berezech nomma l'amiral Aleksandrov son premier officier sur le trinity administrateur d'Antarès dont il reçu pour mission de faire une place forte et surtout le grand chantier navale de l'Union Androsiane dans le cadre de la défense commune JV COM. La 2 e flotte JV COM vit rapidement le jour et est aujourd'hui fin prête, constituée d'officiers courageux, encadrés par l'ancien équipage du Trinity, c'est une force avec laquelle il faut compter et qui ne laissera plus de répit aux raideurs qui tyrannisaient jadis impunément l'espace.
Suivant un programme de colonisation JV COM dans une galaxie lointaine, les Androsiens s'emparèrent d'une nouvelle colonie : Bel Andros "Printemps de la nature" planète luxuriant et conforme à l'idée du paradis pour les Androsiens
Malheureusement des troubles agitèrent la fédération et celle ci s'effondra sur elle même suite à la défaillance de plusieurs de ses membres.
Courageusement, l'Illiance, l'Union Androsiane et les Tellosiens entreprirent de reconstruire JV COM de la ramenée à la vie. Profitant de ces faiblesses de vils pirates, fanatiques religieux attaquèrent les chantiers d'Antarès, évacués en catastrophe, l'Union Androsiane connue sa plus sinistre défaite bien que la flotte JV COM en orbite largement inférieure en nombre et en qualité put être sauvé gràce à une audacieuse manoeuvre de l'amiral Aleksandrov qui sauta dans l'hyperespace sous le nez de la flotte du DTC corp.
Ravagée, Antarès ne céda pourtant pas une once de ressource aux DTC et ceux ci repartirent bredouille, ayant brulé inutilement du deutérium et détruit de rage quelques canons Androsiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Jeu 26 Mai 2005 - 21:56

La Flotte Androsiane :

Si initialement les Androsiens n'avaient pas de vaisseaux, il devint vite évident pour l'administrateur Berezech que ceux ci en auraient le besoin, au vu du trafic en augmentation dans cette région de l'espace et du désir colonisateur. Les androsiens n'ayant pas de technologie spatiale, ce sont les données d'ingénieuries de la FPU qu servirent à élaborer les vaisseaux, ce qui explique leur particularité par rapport aux autre navires de l'univers connu.
Les Androsians dévellopèrent donc rapidement le transport léger de classe Lance stellaire à faible capacité et lent qui allait servir durant les premières étapes de la colonisation et dans le commerce intérieur, aujourd'hui plusieurs de ces vaisseaux sont toujours en service :



Rapidement les androsiens furent cependant confrontés à des forces hostiles, soucieux de protégers leurs citoyens le conseil androsiens vota la création d'une flotte à usage défensif, un escadron de chasse fut attribué à chaque colonie androsiane. sous la désignation Sentinelle les chasseurs légers constituent le gros de la flotte de défense Androsiane, attachée aux Anges bleus, la flotte de combat JVCOM :




Cependant si les ingénieurs JV COM reconnaissait les qualités du Sentinelle en matière de combat tournoyant, pour sa vitesse, sa manoeuvrabilité et son faible coup de production, face aux péril plus important d'un tonnage nettement supérieur ceci s'avérèrent être désemparés et surclassés par des chasseurs plus lourds.
Le Gardien était la soluton toute trouvée ... plus lourd, mieux blindé et armé que le Sentinelle il vint efficacement renforcé la ligne de bataille des forces de défenses Androsianes, capable de tenir en échec des vaisseaux de dimensions bien supérieurs. Pour la première fois aussi on équipa un vaisseau d'un canon de phase tirant un rayon continu à haute énergie sur la cible, plus précis que les vieux canons laser à tir en rafale, malgré un nombre plus limité que celui des sentinelles, les gardiens sont aujourd'hui de précieux appuis et groupe de contre attaque pour la flotte contre les formations de croiseurs :



Cependant, avec le dévellopement de l'alliance, il devint évident pour le haut commandement qu'on ne pouvait plus se contenter de vaisseaux de faible capacités comme les chasseurs, inaptes pour lancer des contres attaques ou pour tenir tête à des vaisseaux de bataille à fort tonnage dont l'artillerie était largement supérieur. Les menaces des pirates Saiyans notamment poussère la fédération à produire des flottes plus lourdes, dotés de vaisseaux rapides, plus résistant et servant de base de feu principale pouvant appuyer la prise d'une planète. Le développement du chantier ultra moderne d'Antarès donnée une opportunité inouïe à l'alliance qui se devait de constituer la 2e flotte de combat JV COM. Le croiseur, fut la solution, équipé de canon de phase tirant en rafale des salves de particules ionisées dévasatrices, le croiseur de classe Défiant surclassait tous ses opposants à ce stade :



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Lun 6 Juin 2005 - 17:58

La colonie Fédérale d'Antarès est devenu un chantier très actif qui produit des dizaines de vaisseaux pour la fédération :



La colonie de Cair Andros fournit quand à elle un chantier d'appoint pour le fret et un centre de recherche de premier ordre pour la fédération :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Lun 6 Juin 2005 - 18:09

Ayant bien augmenté leur capacité, les chantiers navals d'Androsia, Antarès et Bel Andros furent bientot en moyen de produire des vaisseaux d'un plus fort tonnage que les défiants, capables de faire de la fédération une véritable puissance spatiale avec qui il faudrait bientot compter. les VB, de multiples classes sortirent bientot à la chaine, dotés de l'hyperespace, ils sont la fierté de l'ingénieurie JV COM qui a appliqué tout son savoir faire sur ces vaisseaux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Lun 6 Juin 2005 - 20:54

La grande incursion du DTC CORP fin mai sur Antarès reste dans les mémoires de tous les Androsiens, le ciel ces jour là étaient remplis de vaisseau de combats terrifiants prêt à tous nous anéantir :



La flotte JV COM audacieusement se battit jusqu'au bout, mais que pouvaient nos croiseurs contres ces incroyables vaisseaux largement en surnombre ? heureusement un croiseur escorté par un de nos premier VB parvint à forcer le blocus et à aller à la source du mal :



Quel ne fut pas notre surprise ! inutile de préciser que nous avons perdu le contact avec le vaillant croiseur qui avait put s'ouvrir un chemin jusqu'à 7;306;6 :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FCD
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Mer 8 Juin 2005 - 16:34

magnifique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ogame.fr
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Mer 8 Juin 2005 - 17:10

Merci, je me demandais quans quelqu'un allez venir faire un com dans cette section Rolling Eyes
Bon zavoue c'est pas moi qui les ai fait, mais bordel qu'esque c'est beau !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo_deffaillon

avatar

Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Mer 8 Juin 2005 - 17:31

Les images sont superbes et l'histoire Crying or Very sad .. m'a émus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azar



Nombre de messages : 21
Localisation : une ancienne planete en 7 64 6
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Mer 6 Juil 2005 - 14:10

honnetement la qualité des rp de monseigneur est reonnudans tout l'univers est cette histoire illustre bien té talent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nix
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Sam 20 Aoû 2005 - 12:20

interressant l'image de l'U.S.S Defiant (star trek) attaquant une étoile de la mort (star war)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Sam 20 Aoû 2005 - 12:29

Oui je trouve que le montage est super bien fait ^^

Bon allez j'en rajoute une ça fait perpette que j'ai rien fait dans cette section.

C'est la IVe flotte rentrant d'une attaque de proximité contre l'alliance F.R.E.G après la bataille de Naboo le 20 aout qui scella le sort de l'alliance F.R.EG en galaxie 8 et fut la plus grande victoire de l'Union Androsiane depuis sa fondation.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Mar 23 Aoû 2005 - 1:16

Les Uniformes :

Les Androsian de jadis n'avaient pas d'armée, seuls quelques marginaux au tendance brutales (pour un Androsian) recevaient la fonction de "Contarkos" chargés d'aider aux arbitrages éventuels entre les citoyens.

Avec le développement spatial, le contact avec les terriens et la fin du joug pirate le peuple Androsian comprit la nécessité de créer des défenses.

l'essentielle de l'armée Androsiane porte la tenue standards de la flotte de la fédération Jv Com (des dérivés existent) :

______
Des bandes ont étés placés pour connaitre à peu près les spécialités de chacun des membres d'équipages : Jaune pour les officiers et le personnel chargé des commandes du vaisseaux, Rouge pour les ingénieurs et les officiers de sécurité, bleu pour le personnel médical et les scientifiques.

La dernière tenue est celle des amiraux.

Cependant toute la flotte de l'UA n'est pas intégrée dans l'armée Jv Com, quelques unités répartis en "Echelon de défense sectoriels" existent toujours.
Ils ont conservés un uniforme plus chamaré et élégant aux couleurs vermeille des anciens "Contarkos"



Leur mission est de fournir les escadrons de défenses permanent de chaque planète, chaque Echelon est aussi dédié à fournir des hommes pour les systèmes d'armes défensifs des monde de l'UA.
L'UA comporte 4 échelons de défenses :
Celui d'Androsia, celui d'Antarès, celui de Bel Andros et celui de Thalimatros chacun chargé de défendre les mondes alentours.
Ils sont totalement indépendant de la flotte Jv Com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Ven 26 Aoû 2005 - 18:26

Comment gérer un empire aussi éclater ?
Comment défendre ses bases, explorer, contre attaquer ?

Longtemps l'Union a chercher les moyens de se défendre contre ses terribles ennemis, les croiseurs puis les VB pouvaient former des unité adéquat mais il manquait à la fédération des vaisseaux de tonnage suffisant pour porter un centre de commande mobile et ses plus terribles armement.

Aujoud'hui nous sommes en mesure de défier n'importe quel vaisseau de combat de l'univers gràce à l'introduction de nos nouveaux Destroyer super lourd ...

Jadis nous avions les fameux Excelsior, robuste, sur, et de conception très simple :



La Classe Galaxie domina jusqu'à maintenant la flotte en assurant un role central sans avoir un tonnage suffisant :



mais désormais

La Classe Souverain est venue, les plus puissants vaisseaux de combats jamais construit dans toute la fédération :



30 batterie de phaser type XII
8 lanceurs de Torpilles Quantum
Bouclier à énergie rotative type X
Blindage hablatif type X
Plus jamais nous ne craindrons les cieux car le souverain a fait de nous leur maitre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leto II

avatar

Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Dim 4 Sep 2005 - 13:52

WHAOUU BERE SA C'EST DU BOULOT!! où t'as trouvé toutes ces images?? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Dim 4 Sep 2005 - 17:09

pendant les longues heures passées à jouer à Ogame :^^:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leto II

avatar

Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Dim 4 Sep 2005 - 22:36

oui mais où?? me sort pas que c'est des skins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Dim 4 Sep 2005 - 23:05

http://www.trainerscity.com/startrek/

pour les vaisseaux, environ 800 à 1000 images.

http://www.ex-astris-scientia.org/

pour les uniformes, les grades et ... ENCORE des vaisseaux, site très complet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Dim 21 Mai 2006 - 16:18

Amélioration technique suite à la fondation de la Nouvelle Union Androsiane :

Le chasseur long rayon d'action Gryphon :


Rapide intercepteur, polyvalent, longue portée, excellent vaisseau contre la chasse ou comme vaisseau d'attaque stratégique ciblant un point faible dans la cuirasse d'un vaisseau de second (croiseurs) et troisième rang (Vaisseaux de Combat).

En revanche il s'avère que ses capacités contre des navires de Premier rang (destructeurs) sont assez limitées.


2 gryphons (sous bannière LLVT) lors d'un accrochage en patrouille près d'un monde de l'Alliance LOSHE durant la guerre contre les LLVT de Revan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E l y o s
Conseiller
Conseiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 110
Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit...
Date d'inscription : 28/06/2005

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Lun 22 Mai 2006 - 14:44

Vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Sam 19 Mai 2007 - 20:01

Après dissolution Jv COM Réorganisation de la flotte en Escadre indépendantes
Chaque escadre est commandée par un seigneur de la guerre chargé de poursuivre le combat pour la liberté.
La tactique classique des affrontements de ligne et la politique de non-agression sont abandonnées au profit d'une lutte efficace contre les forces de l'oppression par groupes de combats rapides et réduits en nombres.

Escadre Lame Noire Seigneur Berezech
Estimation numérique : 100 VB / 10 destructeurs (complément de chasse)
Escadre Juris Mortem Seigneur Del Arit
Estimation numérique : 80 VB / 20 destructeurs / 30 Bombardiers (complément de chasse)
Escadre Lune Nouvelle Seigneur L'Ollonais
Estimation numérique : 50 VB / 100 Croiseurs (complément de chasse)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Lun 21 Mai 2007 - 1:58

Escadron Rouge


Sous les ordres du Major Red




Escadron Suicide Kings


Sous les ordres de l'Amiral de la Flotte





Les Escadrons forment le corp expéditionnaire vers l'uni 52, à noter que l'escadron rouge continue d'utiliser l'héraldique Jv COM sur fond rouge.
Les autres escadrons ont rejetés la bannière à l'exception notable des VBs du 3e échelon de l'escadron des Lames noires.




Nouvelle nommée au renseignements :



Et parce que c'est moi le boss :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E l y o s
Conseiller
Conseiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 110
Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit...
Date d'inscription : 28/06/2005

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   Ven 3 Aoû 2007 - 12:41

J'aime les services de renseignements Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Union Androsiane   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Androsiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Bibliothèque fédérale-
Sauter vers: