AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HoF SdN RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Points de Vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: HoF SdN RP   Ven 24 Aoû 2007 - 23:55

[center]http://www.radioblogclub.fr/open/102344//Era%20-%20Ameno
[/center]
[color=white]
[center]*Blanc*[/color]

[i]Yevon se tenait sur la tour éternelle, au dessus du palais des Seigneurs de la Nuit. Il se pencha avec avidité sur la lentille de non Lumière. La plupart des gens sont convaincus que le noir est un phénomène physique au même titre que la lumière. Ils se trompent. La Vraie magie, c'est l'absence totale de magie et la réalisation de l'absence total de contenu offre au vide une puissance que peu de gens s'imagine ...

Pointant la lentille dans une direction encore inconnue, Yevon plongea dans le noir tout un pan de l'univers. Un rire sadique recouvrit l'étendue du Cosmos autour de la Tour des Seigneurs de la nuit.

"JE TE TIENT !"


Aussitôt les Grandes portes du palais s'ouvrirent et déversèrent un flot continu d'ombres et de spectres étranges, un homme rationel aurait affirmé qu'il n'y avait là rien, et donc pas matière à s'inquiéter, mais c'est bien celà qui se trouvait être terrible, ce Rien se mouvait à travers la Réalité tel un flux irrésistible.

Pauvres fous de mortels rationnels ! Peuvent ils seulement imaginer, concevoir, croire au pouvoir du vide ? Au vide Absolu ? Non il ne le pouvait pas.
La preuves ils allaient être totalement aspirés par leur mécréance, qui est plus fort que celui qui ne croit pas ? Probablement pas celui qui a oublié de croire mais plutôt celui qui ne croit pas volontairement.

L'Armée se glissa par dessus la mince barrière séparant le tissu de la réalité de ce qu'il n y avait pas au delà et se répandit dans le domaine de l'impossible.
L'ombre glissait mais elle avançait trop vite !

Yevon du réorienter la Lentille pour empêcher d'être trop tôt le flux enthropique de la destruction. Inutile de ravager plus vite qu'il ne peut être créé, leçon élémentaire de tout économe censé, mais à la guerre parle t'on d'économie ? Peut importe puisque que les scellés de la perception ont depuis longtemps étaient outrepassées.

L'excitation d'un choc aussi mortel que planifié ne pouvait faire qu'aboutir le monde à une suite de chaos parfaitement ordonnés pour qui saurait bien y regarder. Pour Papy, ne rien faire devenait une urgence mais à cet état de Quiétisme, les armées de l'onde souterraine ne sont elles pas les plus brillantes ?[/i]
[color=white]
*Noir*[/color][/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HoF SdN RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Jeux en Ligne :: Ogame-
Sauter vers: