Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eh bin, ça faisait longtemps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skipoon II
Ex-Jv Com
Skipoon II


Nombre de messages : 308
Localisation : Ailleur, tout simplement...
Date d'inscription : 20/05/2005

Eh bin, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Eh bin, ça faisait longtemps...   Eh bin, ça faisait longtemps... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:06

Alors que Skipoon venait se recueillir sur les ruines du Palais de la Federation, il y fit une rencontre surprenante, l'amenant à se remémorer de nombreux souvenirs....


-Hoy, salut Hobby ! je m'attendais pas à te voir encore la... ça fait longtemps que les locaux du Palais ont été abandonnés...


-Ouai... j'ai eu du boulot mais j'ai reussi à retaper la vielle cantina avec les moyens du bord...
Et puis y a un peu de matos qui a survecu à la destruction... Bon ça fait tentouse la peinture verte et violette, mais y avait plus que ça d'intact dans les stocks...

-Boaf... ça pique un peu les yeux, mais on s'y fait ^^

-Ouai... qu'est ce que je te sert ?

-Quoi, t'as encore à boire ?

-Bin tien, evidement, sinon je serais pas resté dans ce coin... enfin... chai pas... J'y suis un peu trop attaché tu vois... Toute ma vie est la en fait... Enfin ce qu'il en reste. Tien voila un bon vieux Jumas, à peine bouchonné !
Et toi tu deviens quoi ?

-Bah, la vie continue, j'ai tenté ma chance plus loin, en Uni 40, et ça prospere...
T'as des nouvelles des autres ?


-Les autres ? pas trop... Y a le bon vieux Djidane qui est passé juste avant toi remarque. C'est sympa de revoir des visages amicaux. Faut dire, je vous ai accompagnés tout le long de votre bordel cosmique la, votre jolie federation pacifique dont les membres se bouffaient le nez... c'etait marrant ^^

-Oh ça va, on faisait ce qu'on pouvait...

-Je sais t'inquiete, j'dis ça mais c'est amical, j'en ai vu passer au contoir des bonshommes, et des droles, moi j'te l'dis ! Vous avez eu de bons moments.
vous avez eu votre heure de gloire.
Mais bon, ces choses la, ça va, ça vient...

-Ouaip... c'est un peu comme une premiere étape, c'est ça ? une formation, une experience ?


-Exactement, faut pas le voir autrement. Et faut esperer que les gars et les... enfin la, fille, qui sont passés ici, ils en soient ressortis un peu grandis, un peu plus mûrs...
Putain, tu vois, avant votre merde j'etais juste un poivrot qui ralait sur les gens en servant des verres... Mais etre dans votre aventure, ça m'a... euuuh... intellisé...intellilitui...inteli..euuuh...oh merde

-t'es moins con c'est ça ?


-Voila, si tu veux, mois primaire on va dire. Vous avez forgé une belle petite organisation, dans un joli Palais, vous avez ecrit tout plein de chartes, une liste de pactes longue comme chai pas quoi... enfin c'etait quelque chose quoi. Un petit quelquechose, mais si vous vous en inspirez dans le reste de votre vie, ça aura pas été pour rien...

-Y a un peu de JVCom en chacun de nous, c'est ça ?

-Voila... ça resume bien...
Enfin c'est plus ou moins developpé selon les cas, y a qu'a voir l'affluence qu'y a dans ce qu'il reste du Palais... j'y ai pas revu tout le monde...

-bin pour beaucoup la page est tournée, tout le monde est pas fan de nostalgie...

-quoi, la radio ?

-non, le passé... euuuh, t'es sur que t'es moins con ?

-Pfff, p'tit merdeux...

-Bon Hobby, ça a été un plaisir de t'revoir, j'pense que je repasserai, ne serais-ce que pour le fun... Enfin je prendrais des lunettes ecran, parce que la je vais perdre 1/10eme de vue à chaque visite sinon...

-T'as qu'a me ramener de la peinture si t'es pas content...

-Au fait, si tu recroise Djidane ou un autre, tu peux lui dire de me laisser le code pour entrer dans la salle des archives ? J'ai vu que ça avait été plutot epargné... ça me plairait d'y faire un tour et de fouiner...

-Ok, j'y passerai le mot. A plus vieux, et la prochaine fois amene quelques bouteilles, les stocks d'ici sont pas eternels.

-Promis ! Allé, à plus, et bon courage pour... euuuuh... bah la suite quoi.

-Ouaip, pareil... Bon allé casse toi ça me lourde les aurevoirs.

Et Skipoon s'eloigna en souriant, la cape virevoltant au milieu des decombres encore epars, et il eut une pensée émue envers ses anciens freres d'arme, qui l'avaient accompagné durant une importante periode de sa vie.


[Re -EDIT : aaaaaah... c'est mieux comme ça ^^]


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Eh bin, ça faisait longtemps... Left_bar_bleue1000/1000Eh bin, ça faisait longtemps... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Eh bin, ça faisait longtemps... Left_bar_bleue10/10Eh bin, ça faisait longtemps... Empty_bar_bleue  (10/10)

Eh bin, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Eh bin, ça faisait longtemps...   Eh bin, ça faisait longtemps... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:22

Raté je suis encore par là :)

J'ai remis un thème plus correct.

Si tu as besoin des accès je te les bidouille de suite.
Je t'envoi un MP en espérant que t'aura une alerte via mail.

Ha nostalgie oui ^^

Mais bon j'ai pensé tourner la page en juin dernier. Vu l'Etat de la JV COM je crois que j'ai bien fait. UNI 40 j'ai fait un tour (et ma foi plus que glorieux, j'aurai fini Top 10 avec beaucoup de patience) mais plus jamais je ne passerai des heures sur Ogame, prend trop de temps !
Et ma foi ma vie est déjà si courte ...

Je réhabilite le forum pour les nostalgiques ^^
Vous pourrez lire tous les vieux trucs. J'ai viré les 3/4 du Russe ça devrait être lisible.
Revenir en haut Aller en bas
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 115
Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit...
Date d'inscription : 28/06/2005

Feuille de personnage
XP:
Eh bin, ça faisait longtemps... Left_bar_bleue0/0Eh bin, ça faisait longtemps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Eh bin, ça faisait longtemps... Left_bar_bleue10/10Eh bin, ça faisait longtemps... Empty_bar_bleue  (10/10)

Eh bin, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Eh bin, ça faisait longtemps...   Eh bin, ça faisait longtemps... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:51

C'était donc du russe Rolling Eyes

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Eh bin, ça faisait longtemps... Left_bar_bleue1000/1000Eh bin, ça faisait longtemps... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Eh bin, ça faisait longtemps... Left_bar_bleue10/10Eh bin, ça faisait longtemps... Empty_bar_bleue  (10/10)

Eh bin, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Eh bin, ça faisait longtemps...   Eh bin, ça faisait longtemps... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:22

Je crois que je sais même pas ce que c'était ...

En tout cas personne pouvait plus rien lire ^^

Et heureusement que Skip est passé parce que sinon les joliiiiiiiiiiiiies couleurs fashion vert/violet/bleue claire/jaune pisse serait restées éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Eh bin, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Eh bin, ça faisait longtemps...   Eh bin, ça faisait longtemps... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:28

vu que le forum est de nouveau lisible, je vais essayer de reprendre des trucs pour le nouveau moi
www.jv-com.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eh bin, ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Eh bin, ça faisait longtemps...   Eh bin, ça faisait longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bin, ça faisait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Cantina Chez Hobbyouane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser