Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP anniversaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

RP anniversaire Empty
MessageSujet: RP anniversaire   RP anniversaire Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:11

Djidane s'activait, dans quelques heures aurait lieu la grande parade anniversaire, pour l'occasion, les 10 GUNDAM avaient été rassemblés, ils étaient disposés devant le palais, formant une hallée technologique impressionnante, il vérifia encore une fois le système qui devrait declancer le grand feu d'artifice le lendemain soir puis il se dirigea vers le palais magnifiquement décoré. Il entra et se dirigea dans la salle où répètaient les Invokeurs qui montreraient leur talents le lendemain. Etant à présent sur que tout était en ordre, il retourna dans ses quatiers et avala un somnifère.

Le matin, il se leva et mit ses habits de fête, n'oubliant pas pour cela sa dague en orchilaque qu'il attacha à sa ceinture. Une fois près, il parti accueillir les invités qui arriveraient par l'astroport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

RP anniversaire Empty
MessageSujet: Re: RP anniversaire   RP anniversaire Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 8:43

Julo_deffaillon s'attelait aux derniers préparatifs car la grande fête devait avoir lieu dans quelques heures, la tension montait. Il se dirrigea vers le quai 57 où devait arriver des litres et des litres de jus de jumas. Hobbyouanne, le barman atypique de la Jv_Com, rejoint julo-deffaillon au couloir qui mène aux quais.

Hobbyouanne: Salut gamin ça va?
Julo_deffaillon: Ouais et toi la cantina ça tourne?
Hobbyouanne: Ouais mais avec Leto qu'est pas là une semaine l'affluence risque de baisser mais bon ce soir y'a l'anniversaire alors on va tenir le choc.

Il arrivèrent au quai 57. La spectacle était incroyable le ciel était noir de transporteurs qui arrivait et repartait.

Hobbyouanne: ça me fait penser à l'époque où j'étais dans l'armée avec les débarquements à 3000 ou 4000 vaisseaux ça nous mettait en confiance le nombre de vaisseau.
Julo_deffaillon: Ouais ça devait être rassurant...
Aiguilleur du quai 57: Bonjour conseiller julo_deffaillon. Toutes les commandes sont entrain d'arriver comme vous pouvez le constater. Je me suis permis d'appeler la sécurité pour nous aider à débarquer sinon on en aurait jusqu'à demain et ce serait trop tard.
Julo_deffaillon: Effectivement trop tard. Mais là vous en avez encore pour combien de temps?
Aiguilleur du quai 57: Pour 5 bonnes heures vers 13h00 ce sera fini.
Julo_deffaillon: Bien retournez au boulot et ne traîner pas.
Aiguilleur du quai 57: Bien j'y retourne.
Hobbyouanne: Jamais vu autant de jus de jumas hein? Moi non plus mais j'aime ça.
Julo_deffaillon: Ouais... Bon je vais aller contrôler les caves tu m'acccompagnes?
Hobbyouanne: Bof... ça me donnerait envie.

Et ils repatirent chaqu'un d'un côté. Julo_deffaillon devait maintenant aller aux caves voir que tout s'entasse comme prévu après il devrait aller à l'éclairage voir si tout fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

RP anniversaire Empty
MessageSujet: Re: RP anniversaire   RP anniversaire Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 9:12

Hugosiris, habillé de pied-en-cap, s'était levé de bonne heure ce matin là. Ne sachant que faire, il se dirigea vers l'extérieur du palais pour admirer la façade richement décorée.
Il resta là cinq minutes avant de partir d'un pas rapide vers le quai 57 au dessus duquel il apercevait le déchargement de jumas. Arrivé là-bas, il ratrappa Julo et Hobyouhanne.


Hugosiris -Salut les gens! ça roule?
Julo defaillon -Oui à peu près. Encore cinq heures de déchargement...
Hobbyouhanne -C'est le plus gros déchargement de jumas qu'à reçu le palais depuis que je suis là.
Hugosiris -Si vous voulez je peux amener de quoi aider. J'ai une machine qui me servait à décharger les grosses pièces dans mon chantier spatial. Il pourrait être ici dans deux heures et en une heure le reste serait terminé. Comme ça on est prêt à midi pour l'apéro.
Hobbyouhanne -Tant qu'il n'abine pas le bonbonnes...
Hugosiris -Je vais vérifier si c'est toujours en marche mais dans 2heures 30 maxi il est là. Allez à tout à l'heure.

Hugosiris repartit en sens inverse, vers sa chambre, chercher le transmetteur pour apporter la fameuse machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

RP anniversaire Empty
MessageSujet: Re: RP anniversaire   RP anniversaire Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:29

Djidane accuillait les vaisseaux qui arrivaient au palais il souhaitait la bienvenue aux arrivants et puis les envoyaient vers la fète. De l'autre coté de l'astroport, le décgargement se poursuivait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
zitoun

zitoun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2006

RP anniversaire Empty
MessageSujet: Re: RP anniversaire   RP anniversaire Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:44

soudain djidane vit le ciel s'assoubrir plus que d'abitude mais pas un nuage dans le ciel était perceptible. Un vent froid commençait a souffler...

Alors que tout le monde se demandait ce qui arrivait lors de ce jour de fête tant attendu.Djidane se souvenu avoir invité les Démons Storm alliés...


Ne vous inquiétez pas, les Storm arrivent!

il vit alors une flotte de croiseurs arriver mais un seul se posa. c'est alors que zitoun apparu sous un regard méfiant des convives déjà présentes...

Tien salut djidane!! J'ai amener un peu de Liqueur pour tout a l'eur si tu en a besoin, les fut sont des ces croiseurs là. Tu aura qu'à les appeller si tu est en rupture de stock! :D

Bonjour zitoun.. mais tu pourrai pas enlever ce froid.... le soleil doit illuminer cet évenement! Et merci pour nous apporter votre boisson, nous avons déjà pas mal de commende voit tu en lui montrant tous les grand transporteurs qui ne cessaient d'affluer


Sans probleme.. désolé... j'ai un peu perdu les bonnes manières ces temps-ci... la flotte sera donc sur la planète voisine!

les croiseurs partirent et la chaleur revint immédiatement...

Alors polak est toujours pas là???

après 5 minutes de discussion, Djidane l'invita à aller rejoindre la fête et continua de recevoir les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Ronandino

Ronandino


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

RP anniversaire Empty
MessageSujet: Re: RP anniversaire   RP anniversaire Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:55

Ayant vu Zitoun partir en courant de la base Storm avec tout une cargaison de liqueur, Ronan posa la question à ses voisins

Mais où il va comme ça lui ??? Il fête quelque chose sans nous dire ?

Le petit monde rentra dans le bar Storm quand à la vue du calendrier, Ronan compris la destination de Zitoun et s'exclama :

Le salaud, il a prévenu personne qu'il allait. Ronan sorti du bar est sauta dans son croiseur pour suivre Zitoun qui se trainait en chemin pour ne pas trop remuer la liqueur.

Quelques instants après que Zitoun eut fini de discuter avec Djidane, Ronan se posa enfin sur la base JV COM. Djidane apporta des escaliers pour permettre a Ronan de descendre et de l'accueillir comme il l'a précédement fait avec les autres convives...

Bien le bonjour à toi et tres bon anniversaire de ma part et de celle des Storm. Tu auras surement la visite d'autres membres pour cette occasion. Sinon à tout hasard, tu sais dans quelle direction, mon cher boulet compagnon est parti ? j'ai quelques trucs à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

RP anniversaire Empty
MessageSujet: Re: RP anniversaire   RP anniversaire Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:21

Je crois qu'il se dirigeait vers le bar c'est la- bas près du GAT-X103 "BUSTER"
Djidane montra un des GUNDAM à Ronandino qui s'empressa d'aller dire 2 mots a Zitoun sur sa façon d'agir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RP anniversaire Empty
MessageSujet: Re: RP anniversaire   RP anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: ANNIVERSAIRE Jv_Com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser