Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 happy birthday to you Jv Com

Aller en bas 
+8
Berezech
hugosiris
Jak
Tebs
Revan
E l y o s
julo_deffaillon
Djidane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:05

il est où le gateau? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:26

Quel gateau?
s'essuie la bouche en vitesse afin qu'on ne remarque pas la crème fraiche du gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:38

celui ci
Un gigantesque gateau représentant de manière assez réaliste la bannière de la JVcom sortit de l'entrée principale du palais, poussé par une cinquantaine de cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:16

Djidane entendi quelqu'un dire maim derrière lui, il se retourna et vit Kweena foncer sur la gateau, fourchette à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:20

bein merde alors, ils m'ont pas attendus pour finir la bière, les salauds...

Bon anniv' JV!!! en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:29

Deamon a écrit:


Bon anniv' JV!!! en retard...
Evidement en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:27

pas grace c'est l'intentopn qui compte ^^

tend un verre d'eau à leto

L'intention :s

se barre en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:58

balance un décharge électrique à la gueule d'hugosiris
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:10

qui s'était enduit de terre et évite donc la décharge
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Skipoon
Invité




happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:13

pfiouuuu....

Eh bin, mon bon vieux Hobby, ça fait une chiée de temps que j'me suis pas refoutu le cul sur les tabourets de la cantina...
Fatche de... JV-Com à 1 an ! deja ! remarque je dis deja mais il s'en est passé des chose...
ça va, ça a l'air de marcher pour toi, y a encore de la vie dans c'te federation... j'avoue que ça fait plaisir à voir.
J'me rappelle encore les tout debuts, avec Maxe et Revan, c'etait vraiment une chouette periode.
mais comme toutes les histoires, y a eu des chiures... des problemes d'incomprehension, de communication... Le plus plaisant a voir c'est que malgré tous ces pepins, la Federation a survecu, et s'est meme developée...
Dommage que j'ai du quitter cette aventure en plein milieu de l'action, je me regalais bien dans cet Univers...

Oh fait Hobby, t'as toujours la vieil ecran souple tactile, dont tu te servais pour annoncer les menus ? Ouai, passe le moi, faut que j'ecrive un truc pour les autres, ils ont pas l'air la ce soir. Je vais leur laisser un petit coucou !


Salutation, amis et vieux freres de la Federation ! Je profite d'un peu de temps libre pour voir comment se porte les JV-Com !
On dirait que ça roule toujours aussi bien...
Juste un petit mot a propos de la derniere fois ou j'ai communiqué... Il me semble que c'etait au reveillon dernier et Sieur Mc-bef, que vous connaissez certainement, s'est un peu... amusé... avec mon code d'identification, et a piraté mon systeme de communication pour vous envoyer, je le crains, quelques... conneries... Je vous demande d'accepter mes excuses quant au manque de vigilance dont j'ai fait preuve ce soir la, j'espere sincerement qu'il n'a pas trop fait de mal... quoi qu'il en soit, je n'ai plus pu me connecter depuis, j'ai donc profité de cet anniversaire pour vous passer le bonjour sous une simple identitée de "visiteur"...
A bientot les amis !
Que vos mines soient productrices, que vos lasers soient precis, que vos VB resplendissent en atomisant les ennemis !



Allé, à + Hobby, et garde moi un de tes coctail maison au frais, je repasserai surement bientot !
Revenir en haut Aller en bas
alfea
Conseillère d'élite
Conseillère d'élite
alfea


Nombre de messages : 22
Localisation : courcelle
Date d'inscription : 18/04/2006

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:16

cette alliance à 1 an? vous devez tous bien vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Invité




happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:25

Puisse tu avoir raison Alfea, mais les choses n'ont pas toujours été bleue dans cette alliance...
Il y a eu la Premiere dissolution.... Puis la Deuxieme dissolution... la confrontation de certaines philosophies a fait quelques etincelles, ne parlont pas de la confrontation de certains humours....
Mais c'est vrai, on peut dire que la bonne entente caracterise cette alliance (dumoins le dirait-on) je suis moi meme un ex-seigneur(dont le titre etait essentiellement honorifique... je suis au fond un grand democrate, rassure toi ! ), j'ai abandonné la gestion de mon Empire il y a plus de 8 mois, mais je reste un grand fidele de cette alliance et de ces membres.
Puisse t'elle persister aussi longtemps que l'univers lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:34

ça fait plaisir de te revoir skipoon. Je vois pas grand chose d'autre à dire que ça fait chaud au coeur de voir que des anciens viennent nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Skipoon
Invité




happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:40

Pour moi aussi c'est un grand plaisir !
C'est chouette de voir que beaucoup d'entre vous restent soudés !



au fait Hugosiris, c'est quoi cette histoire de BiteFight ? Je croyais les loup-garous assexués ???
(je sais...toujours aussi fin moi...)
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:42

j'espère que tu me pardonneras de ne pas comprendre la blaggue.
pardon d'être jeune et con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Skipoon
Invité




happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:47

lol, t'inquiete, pour ce qu'il y a a comprendre c'est meme pas la peine de chercher...
ça fait trop longetmps que je suis pas venu ici, alors entre temps on dirait que j'ai un peu faibli....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:55

fait gaffe si t'es un vampire pasque avec Hugo et moi tu te fait bouffer la rate en moins de 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:56

j'ai arrêter d'y jouer. la présentation est nulle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:58

file tes accès en MP¨je repend le compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:01

je vais voir s'il y ai encore. là je part sur dofus donc je te passe les accès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Revan

Revan


Nombre de messages : 100
Localisation : France, a coté de Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:51

Skipoon, c'est bien toi !
Salut mon vieux, comment ça va ? Youjours aussi marrant à ce que je vois lul :lovzik:
Ca fait trop plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon II
Ex-Jv Com
Skipoon II


Nombre de messages : 308
Localisation : Ailleur, tout simplement...
Date d'inscription : 20/05/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:36

ça fait plaisir de te voir aussi !
C'est vraiment dommage que t'ais du arreter pendant tant de temps, t'as loupé de sacrés moment, mais c'est chouette que tu sois revenu !
Revenir en haut Aller en bas
alfea
Conseillère d'élite
Conseillère d'élite
alfea


Nombre de messages : 22
Localisation : courcelle
Date d'inscription : 18/04/2006

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:08

gg Vive la fédération gg
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:38

AMEN gg gg
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:40

:glandouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Contenu sponsorisé





happy birthday to you Jv Com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you Jv Com   happy birthday to you Jv Com - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday to you Jv Com
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Cantina Chez Hobbyouane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser