Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Odin, la mort a un nom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Odin, la mort a un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin, la mort a un nom   Odin, la mort a un nom - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:40

Salut Alfea comment vas-tu?
Bien je te remercie je suis venue car j'aimerai en savoir plus sur cette fameuse perle, les livres et les holo-livres de la bibliothèque fédérale sont assez vagues en ce qui concerne les joyaux d'invokation.
C'est vrai, mais la bibliothèque d'Alexandrie est mieux garnie pour cela, passe faire un tour un de ces 4.
Et si nous y allions?
Proposa Siefsquall.
Les autres approvouvèrent et bientôt, ils arrivèrent devant, ce qu'ils avaient au dépard pris pour une statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
alfea
Conseillère d'élite
Conseillère d'élite
alfea


Nombre de messages : 22
Localisation : courcelle
Date d'inscription : 18/04/2006

Odin, la mort a un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin, la mort a un nom   Odin, la mort a un nom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:04

C'était Odin, le gardien de l'Ifa, dont la charge était d'emêcher les intrut d'arriver à la "Perle", depuis son cheval géant, il déguéna son épée géante et attaqua les conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Odin, la mort a un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin, la mort a un nom   Odin, la mort a un nom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:34

Sief, on est mal nous magies ne valent rien face à lui, on va devoir y aller Manu mitari!
Siefsquall acquissa et Hugosiris se jetta sur la chimère.
Attend nous hugo!
Cria Djidane, blaster dans la main gauche, dague dans la main droite.
Afea sorti ses shurikens et son blaster et suivit Djidane

Bon et bien s'ils y vont tous...
A l'attaque!!!!!!!!
hurla Sief
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Sir Max

Sir Max


Nombre de messages : 59
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/02/2006

Odin, la mort a un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin, la mort a un nom   Odin, la mort a un nom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:51

C'est alors qu'au mem moment a quelques millard de Lieu d'ici, dans un recoin Perdu du Palais de la Jvcom, un des avertisseur d'urgence portable ce mit à sonner ...

-BON SANG ! QUELLE EST CETTE DIABLERIE ?! gronchonna Sir Max alors sortis de son sommeil .

-SACRÉ BON DIOU DI DIOU ! IL SONT EN DANGER TOUS !
il reprit avec un peu plus de calme : il me faut les aider à tous pris , ma sainne magie pourra peu être leur portée secours ...

Dans un élant de grognement il hurla de sa voie la plus percutante : CAPITAINE SANKA ! PRÉPARÉ MOI MON CHASSEUR LE PLUS RAPIDE ! NOUS PARTONS ! Équipons nous du matériel de premiers soins ! DANS MOINS DE 2 MINUTES ! SINON SA VA CHIER POUR VOTRE GRADE !

On entendit quelque seconde plus tard un cri , Tel un phoenix dans la nuit provenant du hangar du palais : SIR MAX LE CHASSEUR EST FIN PRÊT !

- il ne cessera jamais de me suprendre ce chère Sanka ... dit Sir Max de son air le plus étonné .
N'ayé crainte mes amis je m'en vais vous aidé dans votre quète ...
il renguenna son katana et pris le chemin du hangar ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Odin, la mort a un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin, la mort a un nom   Odin, la mort a un nom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:38

Sir Max entra dans le chasseur pendant que son capitaine terminait d'entrer les coordonées de l'Ifa dans le tableau de commande de la porte de saut spatial.
Sir Max, la porte est prète vous vouvez partir.
Parfait, Sir Max lancement!
Le chasseur fut propulsé dans la porte de saut et disparu dans le néant pour réaparaitre non loin de l'Ifa, encore sous le choc du passage, il posa (écrasa convindrai pourant mieux) son chasseur à proximité de celui de Djidane, rayant au passage la peinture.
N'ayez crainte ! J'arrive !
Il sauta du coekpit et parti rejoindre ses amis en difficulté face à la hargne de la chimère. Quand il arriva Hugosiris était étandu par terre et Siefsquall était blessé au bras droit. Djidane et Alfea quand à eux, se battaient toujours contre Odin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Odin, la mort a un nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin, la mort a un nom   Odin, la mort a un nom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin, la mort a un nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Taverne des Bas Fonds (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser