AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

aventure spatiale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kakz
Ex-Jv Com, Diablo

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Dim 5 Fév 2006 - 1:23

HRP : en effet c'est énorme mais on peut dire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Dim 5 Fév 2006 - 13:25

Hugosiris se réveillait petit à petit, à bord de l'archange.
Il ouvrit brusquement les yeux et se leva d'un bond mais retomba aussitôt, une migraine horrible lui tambourrinnant le crâne.
Plusieurs personne vinrent dans la pièce où il se trouvait.
Des voix lui parvenaient, mais elles lui semblaient lointaines. Il se secoua un peu et se redirigea vers son lit, n'ntendant pas ce que lui disaient les autres. Il but un peu de terralia dans la fiole qu'il avait caché dans sa veste et se sentit un peu mieux.
Tout lui apparut plus clairement.

...vriez pas vous lever. Vous venez de subir un énorme choc énergétique vous manquez d'énergie et...

Je sais, je sais. Mais je la ressens plus la fatigue alors laissez tomber.

Mais...

C'est un ordre!

Se massant le crâne, il se dirigea vers la salle des commandes et se dirigea vers l'emetteur.

A tous les commandants! Je suis à peu près remis sur pied. Quelles sont les nouvelles?

Malheureusement assez mauvaises, regardez, je vous envoie ce qui nous attend, nous venons d'en recevoir les images.

Hugosiris appuya sur un bouton et une image en 3D apparut. L'image lui coupa le souffle.

Quels sont les chiffres?

7000VB, 3000 destructeurs et 500000 chasseurs légers

Et m***, me serais crevé pour rien.
Communication terminée, je vais voir ce que je peux encore imaginer...

Hugosiris coupa la communication et en demarra une autre.

A l'attention des commandant de toutes les colnies en galax 7!
Quels sont les référencement de nos forces?

Nous avons très peu de vaisseaux disponibles monseigneur, nous venons de recommencer la construction de nos flottes après la dernière attaque.

Les chiffres?

Avec toutes celles de la galaxie 7, notre flotte n'atteint pas plus de 70 croiseurs, 25VB et 500 chasseurs légers.

Les pertes ont été si lourdes que ça?

...

Très bien... combien de temps pour tout réunir et nous les envoyer?

Maxi, 3 heures.

Fautes un simu rapide pour voir à peu près combien de temps mettrait cette flotte à atteindre ma position.

Hugosiris appuya sur un autre bouton pour envoyer les information. Quelques secondes plus tard...

un peu plus de 3heures15 monsieur.

Très bien. Organisez les troupes et envoyez les. Tout de suite.
Je vous donne l'ordre de mener toute notre flotte disponible au combat. Mais utilisez les nouveaux prototypes d'ordinateur pilotes. Inutile de perdre des vies humaines superflues dans le massacre qui arrive.
Terminé.

Hugosiris coupa la comunication et se laissa tomber dans un siège.
Il se tourna vers le commandant du vaisseau.

Les armes sont réparées ici?

Oui.

Vous pouvez m'indiquer d'où ça se dirige?

Sur ce panneau il indique une grande platine sur la droite de la cabine.

Y'a pas plus simple?

...

Commandant....

Eh bien... c'est à l'essai, ce n'est pas encore au point et...

Précisez.

... ce sont des commandes par télépathies.

!!!!!

Malheureusement il faut être plusieurs pour le piloter et il y a un retard sur la transmissin d'information lors des ordre donnés, dûs au différentes volontées des pilotes...

Que se passe-t-il si j'essayait seul?

Vous ne pourriez manier au maximum que 5 armes en même temps.

On peux en selectionner d'autres au fur et à masure?
Quelles armes?
Que se passerait-il si j'essayait d'en contrôler plus?

D'abrod, oui.
Ensuite il y en a plusieurs à plasma, d'autres lasers et de nouvelles armes à l'essai basée sur la concentration de lumière... du plasma en très amélioré.
Et pour finir... soit vous feriez pêter l'appareil soit vous risqueriez de perdre le controle total. Ca demande une grande concentration.

Avez-vous confiance en moi commandant?

...que voulez-vous?

Me confiriez vous votre concentration?

je...

Je ne vous y obligerais pas.

Je vais voir si je peux modifier les paramètre monsieur.

Quelque minutes plus tard, des casques byzarres sur la tête, hugosiris et le commandant était dans un petite pièce, vide, totalement noire.
Hugosiris commença à s'habituer avec les différentes commandes puis utilisa la communication, demandant si un ou deux des autre seigneurs combattants pouvaient venir pour utiliser les autres sièges de commandes disponibles.
Il ne restait plus que 1heure...

--->http://hugosiris.skyblog.com<---
Parce qu'on est, jeune et con
Parce qu'ils sont, vieux et sourd!
Voir le profil de l'utilisateur http://hugosiris.skyblog.com
kakz
Ex-Jv Com, Diablo

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Dim 5 Fév 2006 - 14:21

Le siegneur Kakz était dans son chasseur, attendant sagement le rapport d'espionnage.
Le conseiller Tofer ouvrit la communication.

Seigneur Kakz, voci le rapport d'espionnage.

krrkrk krkrzkerkr

!!!!!!!!!!!!!
Merci tofer.
Capitaine Groth !!!

Oui seigneur?

Quelle est notre flotte?

En compttant les pertes qu'il y a eu, et les vaisseaux qui pourront revenir de G9 dés qu'il auront du carburant, nous avons................948VB, 5120 clé et 448BB.

Très bien, je vais essayer de contacter des alliés pour avoir le plus de vaisseaux possible.[/i]
Djidane
Grand conseiller à la communication

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mar 7 Fév 2006 - 21:17

Djidane entra en communication avec l'Archangel
Archangel dans combien de temps comptez vous entrer en hyper espace?
Dans 5 minutes tous les calculs sont faits et la flotte poura nous suivre.
Parfait!
Le deuxième écran du Néo Fredom s'alluma et Jak apparu
Djidane, on aurait besoin d'un bouclier plus éfficace
Hum... C'est vrai. Peux-tu aller jusqu'à l'Archangel en moins de 3 minutes.
Sans problème
Capitaine, armez le pack spécial sur la catapulte.
Compris, on l'arme, on le balance et on récupère le Sword.
Parfaitement. Vous allez directemnt à Alexandrie on va les retenir un maximum ensuite il faudra espèrer que les défences tiennent bon.
Le Strike Zéro enclancha son turbo et changea d'équipement tandis que les MS et les vaisseaux ennemis subissaient de lourdes pertes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mer 22 Fév 2006 - 18:33

Hugosiris ferma les yeux dans son cockpit spécial. Une multitude d'informations entra dans sa tête et apparut devant ses yeux.
La flotte ennemie arrivait. Il suivit l'instinc de la machine et arrêta l'hyperespace.Il atterrit en plein millieu de la flote ennemie.
Un vaisseaux vint s'écraser sur les boucliers levés juste à temps.
Une seconde plus tard, tous les canons étaient braqués sur l'Archangel.
Une nouvelle image apparut derrière les paupières d'Hugosiris.
Au moment même où le premier rayon tira, deux "vagues de boulier partirent de l'Archangel.
Le premier désactiva les bouclier et système électroniaque, le deuxième était un buclier simple qui repoussa les vaisseaux touchés contre les autres, et les explosions étaient également repoussées par le bouclier et venaient toucher d'autres vaisseaux. Le bouclier s'évapora au bout de quelques secondes.
Hugo plaqua sa main contre son front. Une douleur aigue et éphémère lui avait transpercé le crâne. Il se rendit brutalement compte que le vaisseau avait fait une brutale chute d'énergie.
Il lança un appel de détresse au autres tandis que les vaisseaux ennemis reprenaient leur capacité électroniques et de l'armement.

Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mer 22 Fév 2006 - 20:22

C'est pas vrai! Archangel qu'es-ce qui se passe?
On a stoppé.Merci j'ai vu! Qui est responsable de cela je fonce avec le Strike Zéro, dépoillyez les chasseurs et tentez de dégager, on doit se rapprocher de Mahadine Salée maintenant non?
Euh selon les calculs, on devrait y être d'ici 1h10
Bien! Lancez les chasseurs pour vous couvrir et foncez là-bas, on s'occupe d'eux pour le moment.
Ne devions nous pas nous rendre directement à Alexandrie?
Normalement oui mais si on parvien a les attirer à Mahadine Salée, ils vont se casser les dents sur nos lance-plasma.
Bien reçu, fin de transmission
Djidane contacta Jak et ils allèrent aider l'Archangel afin qu'il puisse s'échapper

Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Jeu 16 Mar 2006 - 20:18

La bataille était terrible, les 2 conseillers avaient beaucoup de mal face aux troupes d'élite ennemies et en peu de temps, le Néo Freedom était encerclé par les centaines de vaisseaux.
Ils sont trop nombreux, je ne pourrai pas les contenir très longtemps.
Le Néo Freedom était cerné et aucune issue ne semblait se présenter a lui

hugosiris
Méga floodeur

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Ven 17 Mar 2006 - 20:48

Hugosiris, coincé dans son siège dans l'obscure salle de commande faisait défiler les informations du vaisseau si vite que les yeux lui en faisaient mal.
Il réparait une ou deux anomalies quelques fois.
Au bout de cinq minutes il écrasa le bouton de démarrage des moteurs conventionnels et se propulsa au milieu des vaisseaux immobilisés, gardant l'énergie qu'il restait.
En approchant d'un destructeur qui commençait à redémarrer, Hugosiris jeta un regard gourmant sur un bouton, avant d'appuyer dessus.
Ce dernier s'éclaira d'un vive lumière rouge et le destructeur se rééteignit, alors que l'archangel avait absorbé son énergie.
Hugo poussa les moteurs à fond et seules l'étrange disposition des ceintures e sécurité l'empéchèrent de passer par dessus son siège.
Il fut bientôt arrivé du côté de Djidane. Il réappuya sur le mystérieux bouton rouge et absorba l'énergie d'une quinzaine de vaisseaux, ce qui lui permit de lancer des roquettes à photons.
Alternant tirs de bouton rouges (pour récupérer l'énergie requises pour les tirs) et roquettes autoguidées à photons, il parvint à arriver jusqu'à djidane qu'il aspirat, ainsi que quelques autres vaisseaux alliés dans une sorte de salle de secours.
Pressant plus longtemps qu'auparavent le bouton rouge, ce geste lui permit de lacher un objet pas plus gros qu'une bille, qui semblait plus noir que l'espace. Poussant les réacteurs à fond, la bille diminua d'un coup, tout fut aspiré.
La douleur revint dans la tête d'hugo et fut si violente qu'il resta sonné une bonne minute.
Il finit par essayer de contacter Djidane, et de télécharger les coordonnées où il devaient aller.

Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mer 19 Avr 2006 - 18:27

Les coordonnées récupérées, l'archangel s'ouvrit un passage à l'aide de ses armes à ions et à plasma et enclancha son hyper-espace jusqu'à Mahadine Salée
Ils sont en sécurité à présent pensa Djidane depuis son cokpith Maintenant on peux vraiment se battre.!
Il déploya les nacelles du Néo Freedom et commança à tirer mais ils étaient vraiment nombreux, au moment où il allait être submergé, des tirs de plasma le sauvèrent, son vaisseau-mère, "L'invincible", était là et avec lui il y avait le Strike épuipé Lancher et le Freedom, pilotés respectivement par Berezech et Julo. La bataille allait prendre un cours nouveau!

alfea
Conseillère d'élite
Conseillère d'élite

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mer 26 Avr 2006 - 18:19

Destiny! Vous m'entendez?
Pas la peine de crier je vous comprends parfaitement!
Vous êtes sur de voiloir sortir? Je veux dire vous êtes encore nouvelle dans ce type de combat.
C'est bon, Djidane m'a expliqué comment ça fonctionne. Occupez vous de me lancer avec la catapulte!
Bien reçu. Sas sécurisé. Tout est OK.
Alfea. Buster décollage!
Le Buster s'élança avec ses canons et tira dans le tas en prenant garde de ne pas tirer sur le Néo Freedom
Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Jeu 27 Avr 2006 - 20:29

Djidane était fier de la fédération, Jak Hugosiris, Tofer, Bereezech, Julo, Alfea et même Kakz, tous l'aidait dans cette bataille, tandis qu'il se battait, il reçu un message en provenance de l'invincible.
Citation :
Seigneur Djidane, nous avons contacté l'Archangel, il est en arrivé à Mahadine Salée.

Parfait pensa Djidane Il est temps pour nous de quitter la scène.
Il brancha les caneaux pôur connuniquer avec tous les vaisseaux alliers.
Appel à tous les vaisseaux, préparez vous à quitter le champ de bataille a mon commandement. Les chasseurs endomagés sont priés de rentrer sur le champs. Nous nous replions sur Mahadine Salée.

alfea
Conseillère d'élite
Conseillère d'élite

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Lun 1 Mai 2006 - 18:30

Bien reçu je rentre sur l'invincible rejoint nous au plus vite
Le buster rentra sur L'invincible après une sortie de courte durée, il fut bientôt rejoint par les autres MS de classe GUNDAM.
Les conseillers se réunièrent et décidèrent de rejoindre Hugosiris et l'archangel à Mahadine Sallée
Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Lun 1 Mai 2006 - 19:52

Djidane rentra à son tour, il salua les valeureux membres d'équipage puis se dirigea vers le coekpit du vaisseau:
Belle intervention caitaine, sans vous je nétait plus de ce monde.
Ce n'est rien. L'hyper- espace est près, les derniers chasseurs rentrent nous serons près à partir d'ici 5 minutes
Parfait tout le monde à son poste nous partons!
Sitôt que les derniers chasseurs furent en place dans les vaisseaux, l'invincible et le autres entrèent en hyperespace a destination de Mahadine Sallée, la planète des invokeurs

hugosiris
Méga floodeur

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mar 2 Mai 2006 - 19:26

Archangel en approche, demande autorisation d'atterir.

Autorisation accordée. Débrachement momentanné des boucliers de défenses majeurs.

Bien reçu. Nous entrons en phase d'atterissage.

hugosiris descendit rapidement dans l'atmosphère de madahine salee et les boucliers se reformèrent au dessus de lui.

100 pieds avant atterissage.

Arrivant un peu trop brsuquement, l'archange parvint a dernier moment à ralentir mais fut violemment ébranlé lors de l'aterissage.
Hugosiris avait eu un malaise.
Cinq minutes plus tard il entendait es poings tambouriner la porte de la salle de commande. Il se leva péniblement et alla ouvrir.

Désolé de vous avoir fait peur... c'est la cuite d'hier. Je tiens pas spécialement bien l'alcool. Enfin bon.
Unité de défense de l'archangel 1,3,7 au rapport!
Unité de réparateur 2 réparez la coque, la 5, occupez vous d'adapter les armes de l'Arc. pour défendre cette planète sur une zone de 5000000m².

Les unités de réparateurs partirent de suite et un homme qu'hugosiris reconnut comme un des 3 colonels généraux de sa flotte se mit au garde à vous devant lui.

L'unité 1 est en ce moment en salle de soins intensifs. Ses 7 membres ont été touchés par des armes à radiations qui ont mis HS les armes qu'ils utilisaient. Les unités 3 et 7 sont parties en éclaireur autour de cette planète -selon mes ordres- afin de détecter un éventuel sondge ennemis. La 3 est actuellement en attente d'ordre au dessus de nous et la 7 ne devrait plus tarder.

Très bien. Que les unités 3 et 7 redecendent dès que possible. La 5 prendra la place de la un dès que les réparateurs se seront occupés de leur plate forme. Rompez! Que tout soit prêt d'ici 2 heures!

Hugosiris contacta Djidane pour lui faire part des préparatifs en cours et attendit l'arrivée des autres en fixant le ciel d'un air anxieux

Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 20:12, édité 1 fois
Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mar 2 Mai 2006 - 20:06

L'invincible et les autres vaisseaux fonçaient à toute allure pour échapper à leurs poursuivants qui n'avaient pas héstité à abandonner une partie de leur flotte pour les pourchasser. Hugosiris parvint enfin à contacter le Néo Freedom, alors vide, la communication fut déviée vers la salle de controle de l'invincible.
Djidane! Je parvient enfin a te joindre! Nous sommes arrivés à Mahadine Sallée, le vaisseau est salement amoché. Ou êtes-vous?
L'ivincible est arrivé, nous sommes en route et "ils" sont derrière.
Peut-on faire quelque chose?
Oui conduire le vaisseau a la base militaire la plus proche et surtout te préparer a sortir avec le Terros ou le Liberty dès notre entrée dans l'atmosphère, ressemble aussi le plus d'invokeurs possible.
Ok vous arrivez quand?
D'ici 20 mimutes nous seront là.
La communication se coupa et l'invincible continua sa course folle vers Mahadine Sallée

hugosiris
Méga floodeur

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mar 2 Mai 2006 - 20:23

Hugosiris jura. 20 minutes seulement...
Il se dirigea d'un pas rageur vers la salle de contrôle manuelle et souleva une commande qui fit apparaitre un gros bouton rouge que hugosiris pressa hargneusement. Un tremblement comme un frisson parcourut le vaisseau et des sortes de nuages sortienret des jointures diverses qui parsemaient l'appareil.

A toutes les unités de réparateurs, écartez vous du vaisseaux. N'y retournez qu'à mon commandement.

Les nuages qui -les réparateurs le comprirent vite- étaient en réalité des groupes de nanites recouvrirent le vaisseau. 18 minutes plus tard, hugosiris ordonnait le retour des réparateurs au vaisseau.

Vous avez deux minutes pour remplir les réserves dénergie avec ce que vous pouvez!

2 minutes pour recharger tout le vaisseau? mais monseigneur...

Je m'excuse de vous le dire ainsi mais puisque vous insistez... il vous reste 1 minutes et demi pour sauver votre vie et celle de tous vos coéquipiers.

Le lieutnant de garnison blêmit et retournat en courant donner des ordres pour rmeplir les réservoirs. 2 minutes passèrent, une de plus, 30 secondes... et Djidane arriva avec les autres suivis par un nombre impresionnants de chasseurs.

Réservoirs?
Remplis!
Paré!

Que la fête commence. Ouvrez les bouclier! Dites à la compagnie de Djidane qu'ils ont 15 secondes et pas une de plus pour entrer dans le champ, sinon nous serons obligés de fermer pour protéger la population restante.
A vos ordres.

Compagnie de défenses de l'Arc, préparez les lasers et les ions!
Compagnie de défense planetaire, armez vos canons de gauss. 50% de l'énergie disponible pour les alimenter à 25% fréquence de tirs à 750% de la normale et débrouillez vous pour que ça n'explose pas. Commencez le tir 15 secondes après les premiers tirs des ions.
mon commandement seulement!

Les boucliers s'ouvrirent un instant. hugosiris trépigna sur place dans l'attente du résultat, le coeur battant, les front trempé de sueur.

Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mar 2 Mai 2006 - 20:34

L'invincible méritait sont nom! Il arrerit miraculeusement et les MS qu'il contenait se déployairent autour. Strike, Strike Zéro, Freedom, Néo Freedom et Buster sortirent également, les conseillers tiraient du mieux qu'ils pouvaient sur les chasseurs qui arrivaient, la plupart des croiseurs et les autres vaisseaux n'avaient pas à se poser sans domages. Djidane contacta Hgosiris, toujours hors de son champ de vue.
Hugo! On est là! Où sont les invokeurs?
Dans l'archangel pourquoi?
Dit leur de se servir de Carbuncle sur les MS, les chasseurs ennemis devraint apprécier. Et viens nous rejoindre après!

hugosiris
Méga floodeur

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mar 2 Mai 2006 - 21:17

A son ordre, la compagnie de défense de hugosiris basée sur l'archangel tira au laser sur les vaisseaux encore à portée.
Hugosiris courut jusqu'au poste de communication.

Compagnie de défesne terrestre! dès qu'ils commenceront à charger leur canons pour forcer le bouclier, utilisez l'énergie des boucliers pour tirer au gauss. Je veux un vaisseaux de moins par tir!
Bien reçu général.
Terminé

Profitant de ce bref instant de répit, hugosiris recontacta djidane.

Djid, tu parlais des invoqueurs? Ne t'inquiètes pas. Quand on ouvriras les boucliers majeurs, ils vont certainement nous foncer dessus un groupe à gauche et l'autre à droite de l'arc. Le problème c'est qu'avec ce ciel gris, on a du mal à les repérer. Pour ça je te fais confiance. Il faudrait que tu t'occupe du groupe de droite. Toute l'unité terrestre qui a été installée en parallèle à l'archangel est placé sous tes ordres. Désolé pour ta planète mais il risque d'y avoir des dégats.

Protège les habitants c'est tout ce qui compte.

Tu leur fait souvent des feux d'artifice à tes habitants?

Pourqu...

Alors dis-leur de mettre des lunettes de soleil

Ne me dis pas que...

Un sourire carnassier apparut sur le visage d'ordinaire impassible de hugosiris.

Oh si.

Mais... c'est laquelle?

Un des deux destructeurs

Tu ne peux pas! ils sont trop instable! Tu ne peux pas le faire avec ton untié de 5 invoqueurs!

Sauf si on utlise l'énergie humaine.

Tu compte utiliser...

Une bruit d'explosion le coupa: les canons de gauss tiraient à une vitesse aussi incroyable que le nombre de vaisseaux qui chutaient. Hugosiris continua la phrase de Djidane

l'énergie humaine oui. Celle des cadavres que contiennent ces boites de conserves.

Même! Vous ne pourrez ps le contrôler! Même si vous...

Djidane blêmit devant son transmetteur

Tu comptes... Mais ça sera d'un puissance...

L'énergie pure oui. On va invoquer l'énergie d'odin.
Prépare toi au plus gros feu d'artifice de ta vie.

Hugosiris coupa la communication et s'adressa au module de d'attaque gauche de l'archangel

Comme prévu, deux groupes se dirigent vers nous.
Module Odin! Celui de gauche est pour nous!

Module d'énergie?

Rempli à 150% monseigneur. Les invoqueurs emmagasine l'énergie superflue dans leur corps. Ils ne tiendront pas plus de 5 minutes.

Ce sera fini dans 30 secondes.
Module Odin!... FEU!

Un rayon bleuté fusa des cinq canons que pilotaient les invoqueurs. Ces rayons se croisèrent au centre du groupe de vaisseaux, les ayant tous traversés.
Un éclair traversa les ciel gris et une ombre apparut. Le "noeud" de lumière se tranforma en une boule argentée qui grossisaient rapidement, et créaient une colonne de lumière douce et bleu clair.
L'ombre (celle d'un cavalier), descendit à pic, lance pointée vers le noeud argentée. Lorsque la pointe toucha la boule, le temps de figea l'espace de trois secondes, l'espace de temps que dura l'explosion.
Une lumière d'une incroyable intensité précéda l'explosion.
Le souffle renversa l'archangel et plaqua les hommes présent à terre au sol.
Lorsque ce voile aveuglant et assourdisant se leva, même les nuages avaient disparu dans un rayon de 5 kilomètres, laissant le ciel clair à gauche de l'archangel à présent retourné.

Merde, les défenses terrestres. Energie interne?
0.2%
Blancez les nanites sur les défense les lmoisn endommagées çà vitesse de production maximale.
Djid?

Joli explosion mais comment qu'on fait nous sans défense?
elles seront réparées et même améliorées d'ici 20 secondes.
Bon défoulement

L'énergie restante ayant été intégrée dans les nanites, l'archangel se retrouva brusquement dans l'obscurité. Hugosiris s'approcha du cockpit, évita un objet qui tomba et regarda le ciel.
Un lueur d'horreur appraut dans ses yeux: les reste de la flotte ennemie, laissée derrière les chasseurs arrivait.

Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mar 2 Mai 2006 - 22:36

C'est pas vrai! Odin n'as pas suffit! Alfea! Jak allez remettre l'Archangel dans le bon sens. Julo et Bere, couvrez-moi, je vais au palais chercher Dagga, elle seule peut invoker Bahamut sans risques.
Les conseillers s'exécutèrent et Djidane fonça au palais, il avait de la chance: son MS était de loin le plus rapide

Jak
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mar 16 Mai 2006 - 16:28

Jak, suivi par Alfea, parti aider hugo à redresser l'archangel. Cependant, une escouade de MS leur tomba dessus, Jak utilisa son kit anti-MS pour les liquider mais l'un d'eux reussi à se glisser derrière lui et au moment où il allait se faire derouiller, le Blitz réapparu et s'occupa de lui
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sandro2302/
Djidane

MessageSujet: Re: aventure spatiale   Mer 17 Mai 2006 - 17:16

Djidane arriva à l'astroport de Mahadine Salée, il salua les gardes et demanda à Steiner où se trouvait Dagga, il répondit qu'elle était au temple, Djidane courru le plus vite possible et entra dans le temple, Dagga était seule, il l'appela et lui demanda si elle pouvait venir l'aider a vaincre. Elle accèpta et ils retournèrent au Mobile Suit avant de s'envoller à nouveau vers le champs de bataille à quelques kilomètres de là

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aventure spatiale   

aventure spatiale
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3