AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'attaque [RP4]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tofer
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: L'attaque [RP4]   Mar 20 Déc 2005 - 16:39

Tofer , d'où son brève soulagement épprouvé lorsque hugosiris avait bloqué les portes , disparut mais d'une autre manière il était content de voir arrivés d'autre robots .

En effet , il n'était en aucun cas fatigués et aimait se battre . Content qu'il y eut un deuxieme jedi parmis eux il admirait avec quelle souplesse kakz combattait et utilisait la force dans les bons moments . Un rayon laser passé a coté de son oreille lui rappela qu'il était en plein combat . Ecouragé par la détermination que manifestait kakz , il dégaina son sabre laser , et ne sachant pas comment , son oeil brulait d'une flamme rageuse et éliminait les robots les uns après les autres avec rapidité et puissance . Il savait a chaque fois à quels moment utilisait la force et à quels moments il devait se protégeait , la breve vision de kakz lui avait donner de mystérieux nouveaux pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugosiris
Méga floodeur
avatar

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: L'attaque [RP4]   Mar 20 Déc 2005 - 22:59

Alors qu'un robot volant arrivait à la hauteur de hugosiris qui regardait le combat et vit encore plus de robots arriver, ce robot le visat.
Tout se passa en un éclair.



Une sorte de bouclier translucide renvoya le rayon au tireur qui, avant d'avoir pu atteindre le sol, se voyait dans l'ombre d'un gigantesque bloc de glace qu'avait transmuté hugosiris avec l'air. Ce bloc écrasa une bonne moitié de le nouvelle armée, mais de nouveaux robots arrivait et augmentaient les rangs de manière exponentielle.

Hugosiris transmuta un anneau de feu (en augmentant la part d'oxygène de l'air et à partir des morceau de métal fondus par les sabres) afin d'éviter ses alliées et camarades d'être transpercées par les blocs de glace, et parce que l'énorme quantité d'eau qui en résultat court-circuita les reste des 1000 robots de départ.


P*t*i*! qu'est-ce que j'aime être une arme de destruction massive moi! ^^

_________________

--->http://hugosiris.skyblog.com<---
Parce qu'on est, jeune et con
Parce qu'ils sont, vieux et sourd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hugosiris.skyblog.com
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
avatar

Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: L'attaque [RP4]   Jeu 22 Déc 2005 - 14:28

Kakz tout en ce battent observer avec respect l'élégance et la souplesse avec laquelle se battait tofer, mais il n'était pas là pour regarder mais pour combattre, sur ces mots, il sauta en arrière évitant un tir de robot de justesse et trancha ce dernier. Kakz fut vite amené a se battre aux côtés de tofer, et à eux deux, il faisait un véritable carnage, ils étaient intouchables, ou presque, le sol commençait a se fissurer et allait bientôt s'écrouler, ni tofer, ni Kakz ne l'avait remarquer et ils continuaient de se battre.
Le sol craqua inévitablement et les 2 jedis tombèrent dans le précipice, du moins c'est ce que l'on avait cru, car les 2 hommes s'était rattraper aux fils électriques, ils revinrent sur le sol sans difficultés et continuèrent à se battre.


Kakz : Tu vois ces fils électriques tofer, si nous parvenont à les relier au générateur qui alimente les robots, nous les mettront alors inactif.

Ceci dit, ils mirent a éxécution le plan, prirent chacun un touleau de fils électrique et l'attachèrent au générateur.
Kakz cria à Hugosiris :

- Mets l'alimentation d'électricité aux maximum !!!!

Hugosiris le fit immédiatement et on vit l'électricité parcourir les fils électriques jusqu'au générateur.......
Le générateur trembla pdt quelques secondes et explosa....
Ceci eut pour conséquence la désactivation de tous les robots, du moins c'est ce que l'on croyait car que la moitié des robots furent désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tofer
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: L'attaque [RP4]   Ven 23 Déc 2005 - 0:14

Tofer ressentait une grande admiration pour kakz car celui-ci était un très grand combattant et très intelligent dans le combat car c'était en partie grace a lui qu'il parvenèrent a neutrlisaient la moitié des robots, ce qui apportat un grand soulagemnt au sein des résistants . Le jedi menait le combat au coté de son semblable et continuèrent de détruire les robots a une vitesse impressionante , lorsque tout d'un coups, une cenquantaine de robots arrivèrent sur eux . Tofer et kakz se regardèrent et esquiscèrent d'un signe de tete affirmatifs . Tout deux utilisérent la force et balayèernt ainsi avec une facilté impressionante tout les robots .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
avatar

Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: L'attaque [RP4]   Dim 25 Déc 2005 - 4:33

Djidane, quand à lui, venait d'atterir sur l'astro-port du vaisseau amiral ennemi. Il avança furtivement vers la salle de comandes afin de détruire le vaisseau mais au moment d'entrer au poste de commande, une caméra qu'il n'avait pas vue remaarqua sa présence et il fût heureux que Jak et Hugosiris aient pensé à regonfler son stock de munition: rapidement, il arma ses blasers et bloca le panneau de commande d'une porte se trouvant derrière lui: au moins les robots ne pourraient pas l'avoir par ce chemin!
Malheureusement, il restait l'autre coté du passage, il sorti son fuil à plasma et fit feu sur tous ceux qu'il voyait en contre-sens tout en avançant vers la salle des commandes. arrivé devant une porte fermée, il devina qu'on l'attendait de l'autre coté. A l'aide d'un mini ordinateur de poche, il pirata le système et récupéra un plan du vaisseau: les commandes n'étaient plus très loin, il devrait juste aller à droite au prochain croisement! Il arma une bombe sur la porte et prépara son lance-grenade. A peine la porte avait elle sauté que les tirs arrivaient sur lui, il tira plusieurs fois et put ainsi se débarasser des assaillants, il bloqua les portes vers les passages de gauche et tout droit et se dirrigea ensuite à droite, il pénatra dans la salle des commandes verrouailla la porte et derouilla les robots éfficassement avec se blasters. Laors qu'il nen restaient plus que 3, un de ses blasers manquea de munition et l'autre s'enrailla, il sorti sa Monarch, en décapita un, en fendit un deuxsième sur toute sa longueur et embrocha le troisième
Ensuiite, il envoya un messge dpuis le panneau de controle

"Ici, Djidane, j'ai réuiss a infiltrer le vaisseau, je vais l'utiliser pour détruire les 2 autres qui l'accompagnent."
Il régla les canon sur le croiseur qui lançait le plus de robots et tira, ce qui le détruit. Il positionna ensuite le vaisseau de façon à ce qu'il entre en collision avec le VB ennemi. Une vois robotique se fit alors entendre.
Collision avec le haviz dans 5 minutes
5 minutes! Il gfalais filer et vite, il ouvra les portes fermée jusqu'aux hangars et pris également soin de mettre hors-service les robots présents sur place.
Collision dans 3 minutes
Djidane courrut comme un fou jusqu'au hangar et entre dans le premier appareil qu'il vit. Au même moment il entendit:
Collision dans 30 secondes
Décolle chasseur de m*r*e!
Quand le chasseur srti enfin du hangar, il entendit:
Collision dans 9...8...7...6...
Pied au plancher, il dégagea de la zone le plus vite possible et retourna sur la planète aider les Jv Coms

_________________
Djidane, maître-voleur, membres des Tantalas et des Jv Com
Trésorier Jv Com
Sora, le maitre de la Keyblade (uni35)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaze512.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attaque [RP4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque [RP4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» TonTon Symca Passe à l'attaque !!!
» Attaque / défendre mon territoire .
» Une simulation d'attaque ciblée sur l'Iran
» Croiseur d'attaque chevalier gris FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Taverne des Bas Fonds (RP)-
Sauter vers: